View Poll Results: Quel serveur Web utilisez vous ? | |||
Apache |
![]() ![]() ![]() ![]() |
15 | 93.75% |
Internet Information Server (IIS) |
4 | 25.00% |
Sun ONE |
0 | 0% |
Zeus |
0 | 0% |
Autre |
1 | 6.25% |
Multiple Choice Poll. Voters: 16. You may not vote on this poll |
![]() |
Quel serveur Web utilisez vous ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Quel serveur Web utilisez vous ?
Sondage à la demande de Childerik, je ne saurais donc être tenu comme responsable des trolls éventuels
![]() Pour ma part, j'utilise Apache et IIS, comme ça pas de favoritisme ![]() |
|
||||
|
||||
Personnellement j'utilise un serveur Apache 2.0.54 sur mon serveur web/mail etc...
|
|
||||
|
||||
Moi c'est Apache via EasyPHP
|
||||
|
||||
Au boulot : Apache avec Wamp (très bon soft, permettant de passer de PHP4 à PHP5 à la volée) sous Windows XP en développement et IIS sous Windows 2003 en production.
A la maison (donc pour NDFR ![]() |
|
|||
|
|||
moi que pour dev mais que apache... wamp, unbuntu...
|
||||
|
||||
Matt, pour le moment, y'a pas de troll
![]() IIS sous 2003. Pages statiques htm pour le moment. Sinon, Apache sur un autre PC sous iXPaÿ pour des tests internes.
|
|||
|
|||
Que du apache avec php, j'ai utilisé un tomcat deux semaines tout au plus, m'enfin j'ai rien pigé au j2ee alors j'ai fini par faire le site en php...
EDIT : t'façons c'est apache qui fait tomcat ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinan, j'utilise Apache pour le php et iis pour tout ce qui est asp/asp.net
|
|||
|
|||
J'sens que y'en a un que je vais tuer là...
Le java c'est très bien et j'dois dire que je m'en tire plutot bien avec une des meilleures moyennes de la classe depuis deux ans... De la part d'un type qui fait de l'asp.net je suis étonné, parce que le java c'est quand même nettement plus sympa... Faut dire que c'est pas tant le j2ee que je pigeais pas, mais le mélange androMDA, maven et UML que je n'ai pu adopter en deux semaines. Pi en plus t'as mis une maj à mon pseudo, alors j'vais te bruler, hérétique va ! |
|
||||
|
||||
Bah tu sais chacun ses gouts
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Oui, enfin pour faire des GUI cross platform, VS est pas spécialement ce qui se fait de mieux...
|
|
|||
|
|||
J'te laisse voir le code moche que ça crache tes interfaces faites avec VS...
Une vraie GUI est codée du premier conteneur au dernier label par le programmeur, même si c'est chiant !!! |
|
|||
|
|||
c sur y'a du progrès a faire comparé a java
|
||||
|
||||
C'est clair que le code généré est pas génial ... Mais bon ! Je trouve que le résultat est pas trop mal et comme je pas un super codeur, ben ca me convient ! Après je trouve que le C# est plus simple que le java, même si c'est pratiquement la même chose. C'est juste une affinité avec la techno et une question de gout ^^
|
||||
|
||||
[mode TROLL]
Moi j'utilise un serveur COWBOY [/mode TROLL] ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Quel portail php utilisez vous ou préférez vous | llaumgui | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 23 | 04-01-2003 19:27 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 18:13.