![]() |
G-Mail Drive un peu lent...
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
G-Mail Drive un peu lent...
Salut.
Ca fait un certains temps que je n'ai pas utiliser G-Mail Drive. Ayant pas mal de données à faire passer, je me dis que c'est bien le moment de le réutiliser. Aujourd'hui, je vérifie si une nouvelle version existe ou pas. Version 1.07, il semble que non. Je lance, et j'up des fichiers. Petit problème, l'up semble ne pas vouloir dépasser l'es 60Ko/s alors qu'avant, ça passait à + de 100ko/s sans problème. Pourtant, toutes les applications qui ont accès au net sont coupées, et avec mon serveur FTP, ça up bien à 100Ko/s sans problème. C'est quand même extrêment génant, l'up va prendre presque 2 fois plus de temps... Il y a un problème ou une manip à faire pour débrider ça ou pas? Parce que là, je suis un peu perplexe... Merci à tous! |
|
||||
|
||||
Gmail est en pleine croissance, il peut paraitre logique que la bande passante ne suive pas toujours.
Cependant, avoue qu'effectuer un upload à plus de 60ko/s est plus qu'honorable. Si tu veux utiliser toute ta bande passante, rien ne t'empeche d'utiliser un serveur FTP. |
|
|||
|
|||
Oui, c'est ce qu'on m'a dit aussi.
Ce n'est qu'une version beta... Oui, up à 60Ko/s n'est pas mal, mais bon quand il faut up 1Go, ça ajoute quelques heures de plus. Un FTP, oui, mais faut payer. Surtout pour 1Go (un peu plus en fait). Et payer un serveur FTP pour s'en servir disons 1 semaine à 15 jours par an, c'est vraiment de l'argent jeté par la fenêtre (non je parle pas de Windows! ![]() |
|
|||
|
|||
En même temps, Gmail n'a pas pour vocation d'être un espace de stockage de fichiers ...
|
|
||||
|
||||
Et si c'est pour une si petite utilisation, un serveur FTP sur ta machine personnelle qui est semble t'il dotée d'une généreuse connexion devrait être parfait...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Quote:
![]() 1Mbps:eek: j'en veux ![]()
|
||||
|
||||
Marrant, j'ai une telle bande passante
![]() |
|
|||
|
|||
Le serveur FTP sur mon PC c'est déjà fait, mais il ne reste pas en route 24h/24 (mon PC. Et le FTP aussi forcément).
Ca plus la déconnexion des 24h... Donc, ça avance pas à grand chose... |
|
|||
|
|||
Quote:
DMA > Y a un truc que je comprends pas ... D'un côté, tu dis que ça te gênerais de payer un FTP pour l'utiliser 15 jours par an, de l'autre tu dis que tu peux pas l'héberger sur ton PC parce qu'il est pas allumé 24/24 ... Pas très cohérent ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Peut-être que ton compte est suffisament vieux. Ce ne sont que les comptes créés après une certaine date qui sont affectés.
|
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
Il serait préférable de mettre un lien vers le site officiel plutôt que vers la Softpedia : http://www.viksoe.dk/code/gmail.htm
|
|
||||
|
||||
bon la je faisais pas une news,c'etait juste une info. Sur softpedia il y a le lien que tu as nommé et sur ton lien sopftpedia est l'un des site de dl proposé !!!
et vis et versa . . .
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 19-09-2005 at 21:59. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Imation USB 2.0 Swivel Flash Drive 512 Mo | Werner | Tests utilisateurs | 12 | 25-08-2006 19:36 |
Probleme DRIVE IMAGE 7.0 | 0 | Logiciels | 7 | 19-01-2005 21:35 |
pb serveur mail.... besoin d'aide | elfredo | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 04-07-2003 14:37 |
Emule Tres Lent !!! | DAXZ | Internet, Réseaux et Sécurité | 20 | 15-06-2003 19:23 |
Client Mail | claude922 | Logiciels | 27 | 17-12-2002 19:52 |
All times are GMT +2. The time now is 05:12.