![]() |
Firefox 1.07
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Firefox 1.07 en français
Lien direct de la news : Firefox 1.07 en français
En attendant Firefox 1.5, mozilla vient de sortir une version 1.07 de Firefox. Cette dernière corrige les dernières failles de sécurité découvertes dans les versions précédentes. Toutefois cette version ne propose pas pour le moment les fonctionnalités inédites qui sortiront avec la 1.5.
Changelog ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 23-09-2005 at 10:37. |
|
||||
|
||||
OUI, mais
Salut
Cette version me parait moins rapide, et laisse passer un grand nombre de pop-up qu'elle bloquaient avant. |
|
||||
|
||||
Hrm c'est fort peu probable, TOUT étant identique dans la source (principe des branches/freezing) sauf les quelques corrections de sécurité mentionnées...
|
||||
|
||||
AH
Pour la vitesse, je dis pas, c'est peut être ma config, en revanche pour les pop-up; 2 solutions.
je participe à d'autres forums, dont un infesté de pop up, depuis que j'ai la version 1.7.10, je prends des pop up que je ne prenaient pas avant Donc : 1) Mozilla à modifié quelque chose, tu dis que non, alors; 2) Les webmasters des pop up ont modifié les codes pour passer l'anti pop up de Firefox. |
|
||||
|
||||
Quote:
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
OUI
Oui, la case "bloquer les pop up" est activée.
Ma bécane à des comportements bizarres en ce moment, ou je dois poster mes questions ? |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Firefox 1.5 bêta 1 | SantX | Actualité | 19 | 29-09-2005 07:59 |
Firefox 1.0.6 FR | ffm76600 | Actualité | 7 | 21-09-2005 08:56 |
Firefox 1.0.5/1.1 alpha 2 | 1for-matik | Actualité | 18 | 09-09-2005 10:47 |
Firefox 1.0 Public RC | Yttrium889 | Actualité | 3 | 14-09-2004 19:45 |
Mozilla Firefox 0.9, Mozilla Thunderbird 0.7 RC et Nvu 0.30 | Spycam | Actualité | 19 | 17-06-2004 12:40 |
All times are GMT +2. The time now is 19:46.