![]() |
Skype 1.3.0.45
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Skype 1.3.0.45
Lien direct de la news : Skype 1.3.0.45
Skype, désormais célèbre logiciel de téléphonie via Internet, vous permet de discuter avec vos contact grâce à la communication audio. Il vient de sortir en version 1.3.0.45.
![]() Les changements ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by Cougar; 20-06-2005 at 13:47. |
|
||||
|
||||
Skype 1.3.0.51 vient de sortir après une version 1.3.048...
Changelog de Skype Lien de téléchargement juste au-dessus22.06.2005 version 1.3.0.51 * change: Added new translations and language files * bugfix: Changed icon for "Clear Call List" in context menu * bugfix: API: Removed item from manage API access control dialog * bugfix: Contacts sometimes appear as "Online" when they are not actually connected 18.06.2005 version 1.3.0.48 * bugfix: if e-mail field was empty in profile, Skype generated excessive traffic under some circumstances ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 14:45. |
|
|||
|
|||
Une petite mise à jour de Skype vient de sortir, la 1.3.0.54
Changelog 29.06.2005 version 1.3.0.54 * bugfix: chat messages sometimes not sent * bugfix: 'Country/Region' was partly hidden behind input field in Advanced Search Même lien pour le téléchargement... |
|
||||
|
||||
Skype 1.3.0.55
Changelog Lien de téléchargement au-dessus
06.07.2005 version 1.3.0.55 * bugfix: online users count was displayed as 0 or not displayed at all under some circumstances
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Super le bugfix quoi... Pi avec ça ils nous refourguent encore tout un tas de petits smileys moches et animés qui ont caractérisé la version 1.3.x ou ils ont décidé de ce calmer ?
Ca m'ééééneeeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuu ces smileys animés !!! |
|
||||
|
||||
Et hop encore une nouvelle version ne corrigeant q'un seul bug, mais qui cette fois-ci peut être très appréciable
![]() Skype 1.3.0.57 ![]() ![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Encore un nouvelle version 1.3.0.60 et un changelog aussi cpourt que possible...
Changelog Le lien de téléchargement est le même...
04.08.2005 version 1.3.0.60 * bugfix: call quality is improved for users with restrictive firewalls and routers
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
tu m'a devancé
1for-matik toujours a la pointe de l'1fo ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Nouvelle version pour Windows:
24.08.2005 version 1.3.0.65 bugfix: fixed a problem with starting calls on some computers. Also known as error 6101 when starting a call. bugfix: fixed problems with HTTP proxy and SOCKS proxy authentication bugfix: call quality improvements ![]() |
|
||||
|
||||
Last edited by mustang89; 25-08-2005 at 13:58. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]() je ----->[] PS: plus serieusement, je me demande qd skype va integrer la visioconferance en natif :rolleyes:
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 25-08-2005 at 17:31. |
|
||||
|
||||
Je ne comprends pas pourquoi quand je DL (depuis le site officiel en plus) une soit disant 1.3.065 dès que je lance skypesetup.exe (de 7.397Ko) il m'informe qu'une nouvelle version est dispo, si je fais "oui" il me reDL skypesetup (que firefox me renomme avec "1" car bien évidemment déjà présent mais celui ci fait 7.368Ko) et si je dis "non", l'install s'annule
![]()
|
||||
|
||||
désolé, la 1.3.0.65 est mort-née
Nouvelle version pour Windows: 26.08.2005 version 1.3.0.66 - bug corrigé: lors d'appels sur certains ordinateurs, une erreur 6101 était déclenchée - bug corrigé: il y avait parfois un problème d'identification derrière un serveur proxy ou lors de l'utilisation d'un logiciel proxy - amélioration: qualité des appels Téléchargement sur le portail français ou site de l'éditeur ![]() Last edited by Skype-Fr; 26-08-2005 at 17:18. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Téléphonez sur n'importe quel téléphone avec Skype! | Toitoine | Actualité | 5 | 03-10-2009 23:55 |
Skype désormais disponible pour Linux | FunCracker04 | Actualité | 9 | 07-07-2005 22:48 |
Skype 1.3.0.28 Beta | Steven | Actualité | 3 | 11-06-2005 12:13 |
Skype 1.2.0.37 | Yttrium889 | Actualité | 4 | 20-04-2005 18:56 |
Skype 0.98.0.42 | FunCracker04 | Actualité | 1 | 01-07-2004 01:50 |
All times are GMT +2. The time now is 19:06.