![]() |
OPtimisation ADSL
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Bonsoir,
Je viens de découvirir un soft qui permet d'accélérer la connection jusqu'à 600 fois, c'est netturbo. Voici le lien : http://www.netturbo.com/downloads.html
|
||||
|
||||
pour ADSL seulement? Le câble aussi?
|
|
||||
|
||||
Heu ........ ca ne s'appelle pas une souscription subordonnée à une connexion T3, ton soft ?
![]()
|
||||
|
||||
Apparemment, à part le prix d'achat, voici ce que l'on trouve en explication de ce soft sur le net :
NetTurbo agit de façon efficace sur votre connexion Internet, fournissant ainsi des vitesses de téléchargement plus rapides et moins d'erreur lors de la navigation. Il agit en tant qu'accélérateur de votre connexion Internet. NetTurbo convient à n'importe quel utilisateur désirant un téléchargement plus rapide avec moins d'erreurs lors de la navigation. NetTurbo travaille sur le Net et sur les Réseaux Locaux. Il entretient tous les protocoles Internet (Web/www, FTP, etc.). Il est compatible avec tous les ISP, MSN et AOL inclus. Il fonctionne avec des modems, ISDN, ADSL, modems câblés et cartes LAN. Apparemment c'est un excellerateur avec 30 jours d'essais, rien de plus. Maintenant, je suis septique quant au 600 fois plus vite... Je l'ai installé pour tester, il apporte visiblement des modifications systèmes sur le poste suivant le type de connexion que l'on spécifie au premier lancement. Pour les effets, je teste et vous tiens au courant ![]() |
|
||||
|
||||
En cours de traduction
Je suis en train de traduire ce logiciel ,elle sera disponible mardi au plus tard , je reposerai un message quand la traduction sera disponible
|
|
||||
|
||||
fait nous un rapport Enzo19
![]() |
|
|||
|
|||
Oui, il fonctionne pour n'importe quel type de connexion.
Merci pour la traduction. ![]()
|
||||
|
||||
Ou est l'adresse de la traduction?
|
|
||||
|
||||
Beh.... on est loin des 600 fois ! Je vois aucune amélioration...
|
|
||||
|
||||
la traduction est pas possible sur ce genre de logiciel et d'apres enzo19 elle ne vaut rien !
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
ADSL Autoconnect 205 F14 / ZoneAlarm Pro 5.1.001 Beta | Toitoine | Actualité | 7 | 30-07-2004 09:46 |
ADSL Autoconnect 205 F12 | Toitoine | Actualité | 3 | 10-05-2004 18:24 |
Nouveau Routeur Adsl firewall Wireless | poussin69 | Vos news | 9 | 07-04-2003 17:06 |
ADSL Autoconnect 204F8 | Werner | Actualité | 21 | 14-03-2003 21:18 |
Aol Adsl | LeFouDuWeb | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 27-10-2002 16:40 |
All times are GMT +2. The time now is 00:05.