![]() |
Freebox V5, info ou intox?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Apres avoir vu quelques images interne de la freebox V5. Voici a quoi elle pourrait ressembler.
Ce serait un fake d'après free mais on a le droit de rêver. Surtout que le design de la freebox 4 se fait vieux par rapport a la LiveBox par exemple. Je vous laisse pour seul juge. ![]() Maj: des imagesen plus
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 23-10-2005 at 15:25. |
|
||||
|
||||
Quote:
Bon pas aussi simple que la AliceBox ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bah c'est sur que y aura une v5, mais la photo, je sais pas ^^
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Les photos officielles du nouvel afficheur de la Frebox v5 laissent à penser que sa taille ne correspond pas à celle de celui de cette photo. Il semble en effet moins large.
|
|
||||
|
||||
j'ai rajouté quelques images pour cette nouvelle freebox
la premiere en entier ![]()
|
||||
|
||||
Bon, l' image (externe) de la futur freebox etait bien un fake par l'equipe de freego qui travaille sur une version 3 de leur logiciel.
Une bonne pub ![]() Vous pouvez malgré tout retrouver le reste des images ici. ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Réseau derrière Freebox | Baboune38 | Internet, Réseaux et Sécurité | 10 | 02-10-2005 13:31 |
La Freebox devient Media Center | Matt | Actualité | 27 | 19-07-2005 22:16 |
Freebox v3 : fonctionnalités routeur et WiFi activées | Benjy | Actualité | 7 | 05-07-2004 14:53 |
La Freebox pour tout le monde ! | Spycam | Actualité | 8 | 22-03-2004 18:41 |
Freebox v3 out ! | da_ElyXiR | Internet, Réseaux et Sécurité | 0 | 23-02-2004 09:44 |
All times are GMT +2. The time now is 23:15.