![]() |
XP SP2 Rollup Package ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous,
je me demandais si il existait quelque part un pack des mises à jour de windows depuis le SP2. J'installe pas mal de machines en ce moment et ca me fatigue un peu de tout télécharger à chaque fois... Merki wuub
|
||||
|
||||
A ma connaissance, Non...
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Oui sa existe mais ce n'est pas "made in microsoft" et tu pourras trouver ce pack post sp2 qui regroupent toutes les mises à jour sur le site http://www.gravurecity.net/index.php
Un enregistrement sera nécessaire par contre ![]() |
|
||||
|
||||
C'est parfait merci beaucoup !!!
|
||||
|
||||
Ou alors utiliser Nlite
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Et puisque tu "installe pas mal de machines", tu pourrais ajouter des options pour automatiser l'install, nom de domaine, mot de passe admin, etc...
|
||||
|
||||
Je connais mais j'avoue que je ne suis jamais posé devant pour regarder.
Il faudra bien pourtant ! Je vais essayer Merki
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Windows 2000 SP4 Update Rollup 1 | 1for-matik | Actualité | 7 | 04-07-2005 16:04 |
Wireless Update Rollup Package pour Windows XP. | Werner | Actualité | 1 | 01-11-2003 16:37 |
Update Rollup 1 pour Windows XP (KB826939) | Werner | Actualité | 0 | 05-10-2003 18:43 |
EXCLU : Windows XP Kernel Rollup Hotfix Package FR | Werner | Actualité | 74 | 01-07-2003 10:40 |
Windows XP Kernel Rollup Hotfix Package | Werner | Actualité | 44 | 25-06-2003 21:20 |
All times are GMT +2. The time now is 02:21.