![]() |
Le pack du gamer : casque + tapis de souris
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Le pack du gamer : casque + tapis de souris
Voilà je suis sur le point d'acheter bf2 (benjy m'y oblige :confused: ) et je profite donc de cet investissement pour m'offrir un casque micro et un tapis de souris.
Niveau casque je me suis orienté vers ce modèle http://www.materiel.net/details_PC130.html Any advices ? ![]() Côté tapis de souris, après lecteur de ce comparo (ça change des visses cruciformes, comprendra qui pourra ![]() Certe le look ne correspond pas dutout à mon caractère, mais bon 8€ de moins que le funk (sur le site où je le commande) et apparamment aussi bien. Donc si certains d'entre vous ont des feedbacks sur ces produits ou des conseils, je suis prenneur :birthday: |
|
||||
|
||||
bon ben devant l'afflux des réponses, je viens de commander tout ça
![]() Jvous dirai ce que j'en pense ^^ |
|
||||
|
||||
NO PROBLEMO?
Perso moi j'utilise le sidewinder game voice et je preffere investire dans une bonne souris optique que dans un tapis :cool:
|
||||
|
||||
j'ai déjà une bonne souris optique, MX700 powered
![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Satsuki Decoder Pack 2.0.0.1 | LeMoi | Actualité | 8 | 21-06-2005 00:36 |
Microsoft abandonne le Service Pack 5 de Windows 2000 | 1for-matik | Actualité | 7 | 27-11-2004 13:56 |
Satsuki Decoder Pack 1.0.5.0 | LeMoi | Actualité | 8 | 09-09-2004 10:42 |
Microsoft Office XP Service Pack 3 (SP3) | Benjy | Actualité | 0 | 09-03-2004 16:27 |
Une souris haut de gamme pour les fêtes | Cougar | Articles | 24 | 02-01-2003 14:07 |
All times are GMT +2. The time now is 06:01.