|  | 
| 

Terminateur SCSI
		 | Thread Tools | Display Modes | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Terminateur SCSI

Bonjour tout le monde. Après quelques questions que j'avais posées hier sur le chan à propos des interfaces SCSI, il me reste encore une question à propos des terminateurs. On m'a signifié qu'il fallait effectivement un terminateur sur la nappe scsi pour fermer la chaine, sauf si le HDD faisait lui-même office de terminateur. S'il ne fait pas office de terminateur, peut-on me confirmer qu'il n'y en a pas besoin si tous les connecteurs de la nappe sont utilisés ? Par exemple, sur une nappe à 3 connecteurs (dont un sur le port de la carte scsi et deux pour connecter 2 HDD), si les deux connecteurs HDD sont utilisés, ben le terminateur, on n'en a plus besoin, vu que je ne vois pas trop où il pourrait se loger. Confirmez-moi, parce que le scsi, c'est vraiment un truc bizarre : je n'en ai jamais manipulé, et j'essaie de tout apprendre uniquement sur le net. Merci  . 
				__________________ Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick: | 
| 

| |||
| 
 | |||
| 

Bonjour, si je fais appel a mes vieux souvenirs unix ce tupe de connexion est appelé daisy chain.Methode de cablage ou tous les elements sont reliés les uns a la suite des autres. Le dernier element de la chaine devait tjrs se terminer par un terminateur appele bouchon. c'est peut-etrepas terrible comme info mais juste un reste du passé unix. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
| 

Ok. Merci   . Sinon, je viens d'acquérir un HDD SCSI IBM 4.5 Go + nappe + terminateur. Cette grappe fonctionnait auparavant sur une Asus P2B-DS, c'est-à-dire la même carte que celle où il fonctionnera. Donc le problème de compatibilité est résolu :cool:. 
				__________________ Freebox V4 + Linksys WRT54G 2.0 + 3Com OfficeConnect Gigabit Switch 5 = réseau sans soucis :lick: | 
|  | 
| Bookmarks | 
		«
			Previous Thread
			|
			Next Thread
		»

| Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
| 
 | 
 | 
|  Similar Threads | ||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post | 
| L'avenir du DD est-il le SATA ou le SCSI? | the5thorseman | Matériel | 9 | 26-01-2005 18:04 | 
| SCSI à l'install de W2k ---HELP | miouze | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 18-01-2005 11:38 | 
| Carte Scsi et bios | dda42 | Matériel | 5 | 24-11-2004 12:19 | 
| Différence entre SCSI et ATA | gsig | Matériel | 5 | 20-08-2004 18:40 | 
| Test de la carte SCSI Adaptec 29320-R | Werner | Articles | 0 | 27-04-2003 22:18 | 
All times are GMT +2. The time now is 16:39.