![]() |
Arabic dans des logicile de retouches
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
bonjour je vous souhaite une bonne journée
voilà j'ai un gros problème avec tous les programmes de retouches ou de creation : photoshop paintshop pro, flash, dreamweaver pour ecrire en arabe dans les deux premiers l arabe s'ecrie mais non lier pour les deux derniers j'ai des caractere qui n'ont rien à voir je vous serais reconaissante de votre aide car même mon prof n'as pas pu m'aider et j'aimerai bien avoir des caracteres arabe sur mes photos et site merci à vous tous |
|
||||
|
||||
Pour Photoshop CS (CS2 je sais pas), il existe une version "ME" (Middle-East) qui permet d'utiliser correctement les caractères arabes, les versions occidentales fonctionnent mal
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
![]()
merci pour la reponse je vais tenter une recherche de la version midel east
pour le reste j'ai tout tenter installer les caracteres arabe changer les caracteres regionaux j'ai même installer windows arabe mais ça ne marche pas ca me met des carcteres pourtant je sais que sur dreamweaver plein de site arabes ont été creer peut être qu il contient aussi une version pour l orient en tout cas je te remercie pour la reponse et j'espere entre les visiteurs il ya quelqu un qui me sauvera merci à toi |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Installation automatisée de Windows 2000 - XP - Server 2003 | Werner | Articles | 241 | 02-08-2005 15:52 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Mise a jour de phpBB | nonoleptitmalin | Discussions | 7 | 20-02-2003 08:16 |
All times are GMT +2. The time now is 21:46.