![]() |
Je suis Prey
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Je suis Prey
Révélé , comme une bombe à l'e3, le jeu Prey nous en met aujourd'hui plein la vue avec un trailer de trés bonne qualitée.
Je tiens à vous rappeler, qu'il s'agit d'un FPS futuriste developpé par les ricains de Human Head Studios, l'ensemble étant édité par 3D Realms (oui les gens de Dn3D). Le jeu est prévu pour PC et la Xbox360 de Microsoft. La date de sortie est encore inconnue jusqu'à maintenant. Le trailer se trouve ici , remercions nos confreres de NoFrag au passage. ![]() (Pour un peu plus d'infos sur le jeu, rendez vous sur le site officiel du jeu.) |
|
|||
|
|||
Oui, j'avais vu la vidéo et c'est vrai que ça casse sa grand-mère en deux
![]() |
|
||||
|
||||
Le graphisme ne fait pas tout, cf l'interview intéressante de Miyamoto en réponse aux deux super-consoles qui viennent de sortir :
http://money.cnn.com/2005/06/02/comm...ming/index.htm Et un autre article intéressant qui présente les XBox 360 et autres PS3 sous un point de vue un peu plus critique (et avec humour) : http://money.cnn.com/2005/05/26/comm...ming/index.htm
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
c'est sur que c'est assez jolie, mais bon, y aura t-il un peu de finesse dans ce monde de brute ?
![]() |
|
||||
|
||||
Certes, mais bon de la finesse dans un fps..et en plus aucune filles en vue donc c'est partagé..
|
|
||||
|
||||
nan mais ske jveux dire, c'est que du bourrinage pour bourriner, ça a plus trop de succès quoi
![]() Donc perso, jsuis pas trop attiré par ce genre de titre,en tout cas pas après visualisation de cette vidéo. |
|
||||
|
||||
bah voui mais bon c'est le genre de jeu destiné aux hardcoregamer , ils aiment ça,
mais bon ne t'en fait pas, je connais pas mal de jeux qui vont sortir sur pc, d'ici cette année et début de l'année prochaine, et ya pas que du bourrinage, mais vraiment de bons trippes jeux vidéoludique. Mais on aura le temps d'en reparler ![]() |
|
||||
|
||||
ben quand jvois le succès mitigé de doom3, jme demande si les hardcores gamers aiment vraiment ça
![]() |
|
||||
|
||||
voui mais je pense que pour doom3, les gens ne possédant pas encore la grosse machine qui va avec..
Et puis bp de gens on achetés l'add on histoire de se rattraper.. |
|
||||
|
||||
mmm ça a pas empêché d'autre jeux de se vendrent, puis bon, doom3 ça reste jouable en 800*600 et même 1024 avec une ti4400 et une ptit xp1800+ ... donc niveau grosse machine, jcrois qu'on faisait beaucoup mieux à l'époque
![]() Enfin on verra bien les ventes de serious sam 2, prey et d'autres encore, qui confirmeront ou non ce que je dis ![]() |
|
||||
|
||||
Bah , au niveau de l'experience, je confirme ce que tu dis, car moi même à une époque étant trés hardcore gamer, je me lasse de plus en plus à ce genre de jeux...
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
bah c'est pas moi qui ai dit que c'était un jeu d'hardcore gamers... moi j'ai juste dit, que mon sentiment, c'était que les FPS bourrin à la DOOM 3 et a priori à la prey... n'attiraient plus trop les joueurs...
|
|
|||
|
|||
Non
![]() Toi tu as relié le succès du jeu (les ventes donc) aux hardcores gamers. Je te cite: Quote:
|
|
||||
|
||||
ouais, je reprenais les mot de Wytoxs : "bah voui mais bon c'est le genre de jeu destiné aux hardcoregamer , ils aiment ça"
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Bonsoir ! Je ne suis pas vraiment un nouveau | bjlapin | Discussions | 15 | 01-07-2004 18:57 |
Icônes en 256 couleurs alors que je suis en 16bit ... | Fred | Windows NT4/2000/XP Client | 4 | 11-06-2004 17:13 |
Euh ... je crois bien que je me suis fait hacker ! | Mala | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 13-01-2004 11:24 |
Bios Help ! suis dans la mouise aidé moi svp | lecancre | Matériel | 14 | 23-01-2003 00:09 |
All times are GMT +2. The time now is 20:03.