![]() |
Debian
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Salut
![]() Bon voila je me lance dans linux, plus exactement sous debian (c'est peu etre pas la bonne distrib pour commencer ![]() J4aurai 2 - 3 question, il y a 15CD pour debian, quel CD sont important pour la faire marcher un minimun, les CD1 , 2 suffise t-il?? Et mon autre question, le CD netinstall, install t-il debian ,fonctionnel, qu'elle demarre, que je puisse entrer mes identifiant de connection pour me conecter sur le net, et ainsi que je puisse telecharger le paquet qui m'interresse par la suite ?? Merci d'avance pour vos reponse ![]() |
|
||||
|
||||
Salut
Les 15 CDs de Debian te seront utiles uniquement dans le cas d'une installation ultra complète de la distribution, et sans accès internet. Le CD NetInstall quand à lui, contient les paquets minimums pour une installation fonctionnelle basique de Debian. Tu pourras par après, rajouter les paquets qui t'interesseront, soit par un CD-ROM, soit par Internet (tout dépends de la configuration que tu lui fait lors de l'installation) Voilà ![]()
|
||||
|
||||
Merci de ta reponse, ca ma eclaire !
![]() |
|
|||
|
|||
Si t'as pas envie de trop te casser la tête, ubuntu est une distribution basée debian très simple à installer tout en étant complète.
Je connais plein de gens qui ont installé moultes fois des debians qui ont fini par l'adopter par simplicité. |
|
||||
|
||||
Plutôt que 15 CD, Debian ne peut pas s'installer en full version à partir de DVD ?
|
|||
|
|||
je te conseil ubuntu également, plus facile à installer, pis t'aura ubuntu-fr.org je crois comme aide, avec un wiki particulièrement bien rempli !
|
||||
|
||||
OK, merci a tous de vos reponse, je v aller voir ca !
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Debian GNU/Linux 3.1 (Sarge) enfin sortie ! | Xzorg6 | Actualité | 4 | 06-06-2005 23:49 |
Gestion des quotas sous Debian... | SantX | Internet, Réseaux et Sécurité | 6 | 06-04-2005 19:12 |
Server mail sous debian | LeFreeman | Unix/Linux Client | 5 | 10-02-2004 20:39 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Besoin d'aide pour la Debian | inu974 | Unix/Linux Client | 8 | 19-03-2003 23:15 |
All times are GMT +2. The time now is 11:28.