![]() |
Nouveau post ou pas nouveau post
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Nouveau post ou pas nouveau post
A propos de cette annonce
Je suis surpris de voir la création de ce new post pour une maj (4.23) alors que vous avez fait tout un barouf pour la parution faite par Idfa a propos d'un nouveau post pour une nouvelle maj de maxthon, et alors que pour annoncer la 4.22 de speedfan j'ai pour ma part complété le post annonçant la précédente 4.21. :rolleyes: Pour un nouveau comme moi (sur ce forum) j'ai du mal à suivre et comprendre la "ligne du parti" si j'ose m'exprimer ainsi . Peut être d'ailleurs vais je me faire éjecter pour propos anticonformistes ![]()
|
||||
|
||||
Je te rassure, même moi j'y pige rien
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
disons que y a pas de "ligne officielle"
![]() Perso si quelqu'un propose une "belle" news pour une maj ou quoi, ça me choque pas de la publier, maintenant un passage de la version 7.0 à là 7.0.1 dans la même semaine, ça vaut ptet pas le coup de faire une belle news ![]() |
|
||||
|
||||
Cougar a assez bien résumé la situation : si un logiciel sort x mises à jour en peu de temps (disons moins de 2 semaines) ça ne sert peut-être à rien d'en faire des news à chaque fois. On peut commenter la news, voire même l'éditer pour la compléter (surtout si le changelog est du genre "MAJ de l'icône"
![]() Ceci dit, il peut y avoir des exceptions aussi, comme des MAJ de sécurité importantes ou autres... Bref, il n'y a pas de "règles" à proprement parler : si vous pensez que ça peut faire une news, vous postez dans "Vos news" ou vous newsez, selon vos permissions ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Il n'y a pas de ligne, mais des frontières. Le but de cela : éviter l'anarchie, encourager l'utilisation d'un langage correct, rendre ce forum plus agréable. Paradoxalement, on s'éloigne. On est pas ici pour "casser" du boulet. Si ça devient trop pénible, il faut regler ça gentiment et en privé. Et c'est le travail du modérateur de la section correspondante. Note : Je ne fais qu'observer, mes propos sont aussi impersonnels que possible. PS : Rassure-toi Galaal, tu es un membre exemplaire. ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Tout le monde et personne en particulier.
|
|
||||
|
||||
OK c'est plus ... clair
![]()
|
||||
|
||||
Spycam a pas tort, y a un réel travail de réflexion à faire sur ce sujet.
|
|
|||
|
|||
Quote:
3 news en deux semaines début janvier, 2 en une semaint début avril, et plein de version intermédiaires non citées, ça laisse supposer que Ldfa se souvient de temps en temps de la communauté, vient y faire son auto-promo et l'oublie à nouveau pour quelques temps ... D'autant plus que Ldfa avait déjà été rappellé à l'ordre de façon bien moins violente à l'époque de la 1.1.120, et qui plus est par un membre relativement récent et non pas par un des "piliers" qui d'après toi "font la loi" ... |
|
||||
|
||||
Quote:
Au vu d'une vertaine tendance aux réponses abruptes, je me suis permis de tirer la sonnette d'alarme, c'est tout. Juste pour que chacun se remette en questions. |
|
||||
|
||||
Quote:
En tout cas je vois que j'ai lancé un vrai débat au sein de la communauté, et c'est très sain il est vrai comme le soulignent plus particulièrement Cougar et Spycam chacun à leur manière!
|
||||
|
||||
Quote:
http://www.newdimension-fr.net/forums/member.php?u=122
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Je pense que les remarques étaient totalement justifiées envers ldfa et ce n'était pas la première fois, il était donc libre d'assumer sa folie postante à propos de Maxthon on de réagir comme il l'a fait...
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Nouveau Netscape | mustang89 | Vos news | 4 | 30-11-2004 20:43 |
Un nouveau look et une version Alpha pour MSN ! | Toitoine | Actualité | 3 | 01-07-2004 20:11 |
P'tit bonjour d'un nouveau | TibolouS | Discussions | 11 | 09-06-2004 22:36 |
Nouveau système = nouveau Pocket PC | Werner | Actualité | 0 | 01-06-2003 15:02 |
Nouveau guide pour Windows Server 2003 | Werner | Actualité | 6 | 03-04-2003 13:28 |
All times are GMT +2. The time now is 11:27.