![]() |
Airbus A380
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Airbus A380
Juste une petit post en l'honneur de ce superbe appareil.
Franchement, la classe ![]()
|
||||
|
||||
http://rapidshare.de/files/1455593/2...12021.avi.html pour ceux qui voudraient revoir le décollage
![]() On manque de projet de ce genre, au niveau national et européen, des projets qui font rêver et vibrer ! |
|
||||
|
||||
Coug, y'a un truc dans ton lien qui empêche la vidéo de décoller (
![]() Le lien renvoie vers un site publicitaire. Pourrais-tu revoir ça stp ? |
|
||||
|
||||
Mais non mais non il suffit de connaitre rapidshare
![]() Il faut cliquer sur free en bas, et apres attendre, ya une sorte de file d'attente, mais ça dure que quelque secondes en general. Thx coug je m'en lasse pas ^^.
|
|||
|
|||
![]()
Bonjour,
Le lien est correct : il suffit de cliquer sur "Free" ("Select your download", en bas de la page)... ![]() Amicalement, Stany. |
|
|||
|
|||
MERCI Cougar !
![]() Tiens voilà pour toi :birthday: :cool:. |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Ok... je sors ![]()
|
||||
|
||||
Excellent... Merci beaucoup !
Seb |
|
|||
|
|||
Bon c'est un gros truc qui vole et qui pollue quoi... Bon d'accord l'entreprise qui a fait ce monstre est française, m'enfin moi ça m'fait pas me pisser dessus quoi...
|
|
||||
|
||||
Plus Européen que Français quand même...
Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
![]() Et je suis pas très d'accord avec toi sur le côté polluant ... D'accord, l'A380 consomme plus que ses petits frères, mais par contre, son rapport charge utile/consommation est bien plus faible, et c'est ça qui compte ... |
|
||||
|
||||
lol les types qui font les blasés.
"ce n'est qu'un avion" Renseignez vous un peu plus sur le sujet, visiblement vous ne connaissez que le nom ^^. Cet avion il est au top de la technologie. Je pense qu'il y a de quoi être fier d'avoir un appareil comme ça.
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Sinon pour ta remarque c'est parce que tu es encore jeune, mais ça ne durera et donc ça viendra ![]() Oui je suis sorti, enfin pas avant de confirmer que malgré mon âge je ne me pisse pas dessus mais que c'est une bien belle vidéo d'un bien bel avion Européen, donc pas Suisse of course puisque les Suisses etc etc etc ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 04:44.