![]() |
installer 2 pc en reseaux sans fil
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
installer 2 pc en reseaux sans fil
Bonjour à tous
je voudrai installer un mini resau entre 2 pc, un au premier etage l'autre au rez de chaussé et le tout en sans fil .J'ai actuellement un modem triway que j'ai configuré en ethernet sur la sortie video. conseillez moi au niveau materiel sans pour cela ce soit cher je vous remercie d'avance ![]() |
|
||||
|
||||
oulàoulà, un modem en ethernet sur la sortie vidéo, il doit y avoir quelques erreurs....
Bon alors le terminal Triway doit être le modem de Tiscali si je ne me trompe pas, pour relier tes machines sans fil, il te suffit d'acheter 2 cartes / clefs usb Wifi et de suivre les instructions du manuel, c'est tout de même très simple de nos jours et ca fonctionne plutôt bien ![]() |
|
|||
|
|||
merci
je te remercie pour cette reponse qui me satisfait pleinement
![]() ![]() ![]() lio |
|
||||
|
||||
Non non, aucune erreur, le port video du triway est ethernet, c'est pour rajouter un module plus tard pour la télévision. Le seul moyen de brancher le triway en ethernet est d'utiliser ce port.
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
mode sans échec impossible ... | zemke | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 03-03-2005 19:26 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Lumière sur les réseaux P2P, l'impuissance des Majors ? | Cougar | Actualité | 0 | 07-07-2004 23:50 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 14:42.