![]() |
webcam sur le web
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous j'aimerai savoir comment je peux mettre ma webcam sur le net ??? car regarder le liens , il y'a plein de gens qui ont leur webcam en ligne mais moi je voudrais savoir comment faire, s'il faut un ligiciel special, ...
http://www.google.com/search?q=inurl...index.shtml%22 Merci d'avance :cool: |
|
|||
|
|||
Tu peux par exemple utiliser Webcam XP Pro, qui installe un serveur Web sur ton PC et y diffuse les images de ta Webcam. Pour soulager ta bande passante, il peut également envoyer une image à intervalle régulier sur un serveur FTP.
|
|
|||
|
|||
Oui mais je ne suis pas vraiment doué avec tous les trucs serveur, ftp, baande passante,... mais sinon est ce que c'est payant ?? Il n'existe pas un truc simple d'utilité pour tout simplement voir avec sa webcam depuis internet et depuis n'importe où ????:rolleyes:
|
|
|||
|
|||
alors personne pour me repondre ?
|
|
||||
|
||||
Sans serveur, difficille d'afficher sa webcam sur le net. En effet, il te faudra bien une adresse où sera situé le flux vidéo.
Voilà quelques pistes pour cela : Ici ( avec le logiciel gratuit WebCamFirst ) ou là. Pour touver un herbergeur, fais une recherche sur NDFR ou Google. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
logiciel pour webcam | slash | Logiciels | 3 | 14-02-2005 16:18 |
Problème de Webcam Trust SPY Cam 100 | 0 | Matériel | 0 | 17-02-2004 12:34 |
Webcam usb contrôlée via LAN | shp13 | Logiciels | 0 | 25-01-2004 17:08 |
!!! Problème avec webcam Logitech !!! | adameteve | Logiciels | 2 | 01-12-2003 13:07 |
Quel logiciel pour vos conférence WebCam | llaumgui | Logiciels | 7 | 20-02-2003 23:37 |
All times are GMT +2. The time now is 09:25.