![]() |
imposible d'acceder a un partition NTFS
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas d'ou ca peut venir mais pendant que j'effectuais une gravure avec mon nero (derniere version) Xp a rebooté!!!
Et il a il veut plus redemarer. Je pas si ca viens du manque d'espace a la base sur le disque. Mais en tout cas j'arrive plus du tout acceder a ma partition ou xp est installé :confused: Pourtant easy recovery vois les fichier parfaitement mais ce que j'aimerais c'est d'avoir acce a mon disque et booter ![]() si quelqu'un peut m'aiguiller ![]() PS: Sur mon xp en anglais cas dit : que la partiton n'est plus accessible et que la partition est corrompue et illisible
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 20-01-2005 at 18:02. Reason: je suis dans la galere :( |
|
||||
|
||||
Avec un petit CD du type PE Builder il doit y avoir moyen de corriger ton problème... Est ce que tu arrives à l'écran de boot de Windows XP pour faire un éventuel fixmbr ?
|
|
||||
|
||||
non mon PC reste bloqué sur le dernier ecran du bios
exactement comme si ma mbr etait endommagé et j'arrive plus a remetre la main sur mon cd pe builder ![]()
|
||||
|
||||
Il faudrait en regénérer un alors histoire de fixer le boot du dd et lancer le scandisk
![]() |
|
||||
|
||||
En fait j'appréhende de jouer avec la mbr d'un disque de 160Mo
je crois que si j'y arrive pas autrement, je format la partition c: en esperant que ca ira
|
||||
|
||||
t'as pas un boitier externe pour tester ton HDD ?
|
||||
|
||||
Quote:
PS: Sur mon xp en anglais cas dit : que la partiton n'est plus accessible et que la partition est corrompue et illisible je l'ai meme testé ,mon DD, sur une autre tour et j'ai pas acces au données mais avec easy recovery je peux juste les voir :confused:
|
||||
|
||||
faut "simplement" régénérer le mbr...moi ça m'est arrivé 2 fois en 24h...en fait j'ai simplement reformaté le DD sous windows (formatage rapide) et un coups de undelete pro pour récupérer les données (95% on va dire) mais bon, si t'as des mp3 ça faut sauter les id3tag, puis y a des fichiers irrécupérables ou partiellement endomagés.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
![]()
bon pour conclure j'ai tout recuperé (sauf Windows Xp:rolleyes
![]() j'ai formaté reinstallé au propre et a jour. Et la je fais me faire une image disque de tous ca avec la mbr comme ca pas de soucis ![]() Merci a tous pour vos reponses
|
||||
|
||||
Voici un petit guide qui viens de paraitre sur http://www.tomshardware.fr/
avec toutes les soluces pour repparer XP enfin je vois pas plus complet ![]() qui se termine par Réparez, ne réinstallez pas…
|
||||
|
||||
nice
![]() message trop court :angry:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
partition NTFS ( cluster redim ---> ERREUR ) 10 GO DE PERDUE HELP ME ( onegai shimasu | excellion | Windows NT4/2000/XP Client | 5 | 05-03-2005 00:47 |
réccupérer une partition refusionnée | kenshin | Logiciels | 5 | 09-06-2004 19:26 |
Partition Fat32 et NTFS | vax2611 | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 02-05-2004 14:23 |
GROS probleme de partition | Jogo | Windows NT4/2000/XP Client | 10 | 19-02-2004 01:32 |
Prolème avec partition magic 8 | Otherness | Logiciels | 2 | 22-01-2004 22:42 |
All times are GMT +2. The time now is 11:01.