![]() |
PACK WINDOWS SP1 OU SP2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
PACK WINDOWS SP1 OU SP2
bonjour
je vois sur certains messages ou forums que le pack SP2 peut présenter des inconvénients qu'en pensez vous ? est il indispensable de l'intaller dans la mesure où j'utilise un anti virus, anti pare feu, anti spam à jour. merci
|
||||
|
||||
Quote:
Celui-ci apporte tous les rectificatifs de sécurité et de bugs "connus" avant sa sortie (surtout en ce qui concerne les patches anti-blaster et anti-sasser). Il apporte la gestion native du WiFi et du BlueTooth. Il possède par défaut DirectX 9.0c (ce qui évite de l'installer séparément) et WMP9 (même si çà parait inutile pour les utilisateurs de Winamp et autres, cette nouvelle version sera de plus en plus nécessaire pour lire certains streamings sur le web en wma, wmv et hdwmv). Il introduit un renforcement de la protection dans son Firewall intégré (même si celui-ci ne filtre toujours pas les requêtes sortantes) ainsi que dans la gestion des contrôles ActiveX dans IE6 SP2. A ma connaissance, aucun nouveau bug n'a été introduit avec ce SP2 (et Dieu sait si j'utilise maints programmes et jeux 3D). Si j'ai oublié d'autres bidules, dites-le moi les gars ![]()
|
|||
|
|||
PACK SP2
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
Un antivirus XP n'est pas intégré dans ce SP2, quant à l'antispam, il y a déjà des outils dans OE6 SP2 : suffit de bien paramétrer sa messagerie ![]()
|
||||
|
||||
Pas de problème avec le SP2 !
Pas d'antivirus mais tu peux aussi profiter de l'anti-spyware de MS. Ceci dit, en ce qui me concerne, même si XP a déjà un parefeu, je conseillerais d'en installer un autre. Comme Kerio 4.12 par exemple. Voir l'excellent article de Toitoine@NDFR sur la sécurité
|
||||
|
||||
Pour compléter les dires de Childerik, les principaux problèmes recontrés par les utilisateurs lors de la migration en SP2 étaient dues au firewall un peu trop bloquant, sauf erreur de ma part. Je n'ai pour ma part eu aucun problème en ayant préalablement désactivé le firewall intégré.
La migration vers le SP2 est cependant largement recommandé car il permet : 1- de corriger nooooombre de problèmes de sécurités 2- de pouvoir installer les prochains patchs de sécurité, qui demanderont de plus en plus le SP2 Note : et les utilisateurs très exigeants rechercheront un firewall qui fait un peu plus que de la vérification des hashs MD5 de programme, le MD5 étant faillible ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Microsoft abandonne le Service Pack 5 de Windows 2000 | 1for-matik | Actualité | 7 | 27-11-2004 13:56 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 01:07.