![]() |
aide gmail drive inaccessible
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
aide gmail drive inaccessible
Bonjour, depuis aujourd'hui je n'arrive plus à accéder à gmail drive depuis l'explorateur.
J'aimerai donc savoir si ça marche toujours chez vous ou si c'est gmail qui a trouvé une parade pour nous empêcher d'utiliser ce logiciel. A+. |
|
||||
|
||||
salut, idem chez moi depuis ce week end
![]() |
|
|||
|
|||
Sans doute Google qui a légerement modifié Gmail, et du coup Gmail Drive ne parvient plus à y accéder.
|
|
||||
|
||||
En effet j'ai entendu parler d'une faille de sécurité sur GMail, c'est peut-être en la corrigeant que Gmail n'y arrive plus.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bah ça y est! j'ai une bonne nouvelle pour les utilisateur de Gmail Drive!
La version 1.03 vient de sortir et le developpeur poste ce message sur son site: Quote:
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Merci 1for
![]() |
|
||||
|
||||
Bizarre, ça ne marche toujours pas avec la nouvelle version.
|
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Sortie de Gmail Drive 1.04
![]() P.S: Pas de changelog... la dernière version tient juste des dernières évolutions de Gmail...
|
|||
|
|||
![]()
Depuis aujurd'hui, je n'arrive plus à me connecter.
Il faut dire que je ne me suis pas connecté depuis un certain temps. J'ai mis à jour avec la version 1.04, mais ça ne change rien. Toujours la même erreur "L'identificateur de sécurité fourni ne provient pas d'un compte de domaine" Suivi de "Verify connecion to internet and GMail" Bon, pour ce qui est d'internet, ça marche plutôt bien vu que je suis ici. Pour GMail aussi, j'arrive à acceder au compte via mon client web sans problème non plus. Suis-je le seul à avoir ce problème? ![]() Alors, pour information, je suis derrière un firewall, mais jusque là, je n'avait jamais eut de problème pour y avoir accès (sauf en cas de changement chez GMail). Last edited by DMA; 13-01-2005 at 18:29. |
|
|||
|
|||
Moi non plus ,j'ai le même problème et le même message d'erreur
|
|
||||
|
||||
Idem, on n'a plus qu'a espérer qu'une nouvelle version de Gmail drive arrive bientot.
|
|
|||
|
|||
Quote:
Enfin, si j'ai bien compris ce qu'i est écrit sur le site de l'auteur (et j'espère que c'est bien le cas... ![]() Donc, d'ici à ce que ce soft ne fontionne plus du tout, j'ai comme l'impression que c'est pas loin... Mais pour une fois, j'aimerai bien me tromper... ![]() |
|
||||
|
||||
|
|||
|
|||
le GMail nouveau est arrivé
Une nouvelle version de GMail Drive (version 1.05) vient de sortir.
On peut enfin se connecter normalement... ![]() Précipitez-vous sur le http://www.viksoe.dk/code/gmail.htm pour le dl. Arf, je suis arrivé trop tard... Last edited by DMA; 16-01-2005 at 00:14. Reason: Trop lent pour avoir la primeure... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Imation USB 2.0 Swivel Flash Drive 512 Mo | Werner | Tests utilisateurs | 12 | 25-08-2006 19:36 |
Probleme DRIVE IMAGE 7.0 | 0 | Logiciels | 7 | 19-01-2005 21:35 |
Aide avec Drive Image 7 | Alexlesioux | Logiciels | 5 | 19-01-2005 20:02 |
GMAIL: 1GIGA de HDD en plus ? | edw | Discussions | 7 | 13-10-2004 20:12 |
Gmail a quelques soucis... | AntiPass | Vos news | 0 | 07-04-2004 14:11 |
All times are GMT +2. The time now is 16:14.