![]() |
P2P sous Mac ?
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
P2P sous Mac ?
Bonjour,
je recherche un prog qui permette de faire du P2P sous Mac pour un ami qui est possesseur de ce genre de machine. Quelqu'un saurait si ça existe (un truc sans spywares quand même ! Je vais pas spywariser mes potes !). |
|
||||
|
||||
Tu va sûrement trouver l'info sur : http://www.macdk.com
Source : http://www.macbidouille.com/niouzcon...003-01-26#4537 |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Merci, le site est bien.
Une dernière info: il faut tel quoi entre tout ça: xnap-2.4r1-1.noarch.rpm xnap-2.4r1-Mac-OS-X.tar.gz xnap-2.4r1-installer.exe xnap-2.4r1-src.tar.gz xnap-2.4r1.jar xnap-2.4r1.tar.gz xnap_2.4r1-1_all.deb Parce que moi et Mac ça fait deux et j'y comprends que dalle. |
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Tous ce que je peux te dire c'set que c'set surement un programme java (*.jar), qu'il y a une version pour linux debian (*.deb). DOnc, ils soivent te donner différents liens pour différentes plates formes. Y'a une archive suui donne les sources (-src.tar.gz). DOnc, télécharge "xnap-2.4r1-Mac-OS-X.tar.gz" pour MAc. C'set ma conclusion. |
|
||||
|
||||
euh, edonkey existe bien sous mac, nan ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
LeMoi:
Ouai, mais je cherche un truc un peu plus rapide, c'est pas pour de gros fichiers. Jogo: C'est ce que je pensais aussi, ça semble logique. Je verrais bien. Et merci ! |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
J'ai demandé à un ami sur mac (oui, j'ai honte
![]() Regarde là : http://www.mac4ever.com/Logiciel.php...&NoArticle=397 Bon, c'est MLDonkey ce qui n'est pas aussi efficace que la mule ou le donkey pour PC, mais bon, s'il est sur mac... Par contre OS X obligatoire, ML tourne sous linux.
|
||||
|
||||
De toute façon, il me prend le choux avec ses conneries. Jvais lui dire de jeter son Mac et de prendre un PC !
Il va pas nous faire un caprice bordel !! |
|
||||
|
||||
lol t'agace pas ! S'il fait beaucoup de graphisme ou autre du style, vaut mieux qu'il garde son mac
![]() |
|
||||
|
||||
lol, je blaguais !
![]() |
|
||||
|
||||
Les mac je trouve sa superbe!
Non serieux sur le net on peut rien faire avec cette merde! |
|
||||
|
||||
C'est clair !
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Formatage d'un disque dur sous XP | GérardPiche | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 03-04-2006 09:26 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
forcer l'installation d'acrobat sous 98 | LeMoi | Logiciels | 11 | 07-10-2003 13:03 |
comment configurer le réseau sous 2003 comme sous XP ? | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 19 | 16-06-2003 17:15 |
All times are GMT +2. The time now is 22:37.