![]() |
Bug CD Install auto XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Bug CD Install auto XP
Bonjour,
j'essaye de réaliser un CD d'installation automatisée de XP et SP1 ( méthode Unattend.txt ). L'installation ( formatage, invites succesives non présentes, .... ) se passe dans un premier temps correctement. Lors de mes tests, le CD bug aprés la fin de l'installation. Lors du redémarrage, je vois la page avec le logo XP, mais la page Bienvenue n'apparait pas. L'écran reste noir mais par contre j'entends le son pour lé démarrage de Windows. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce pb ? Pour information, mon fichier Unattend.txt : <SPAN class=genmed> PHP Code:
Merci d'avance. Kenavo. |
|
||||
|
||||
Salut, je m'avance peut-être un peu mais ça sent le bug avec les pilotes winfast que tu install. As-tu essayés sans ces fameux pilotes ?
|
|
|||
|
|||
Je n'ai pas encore ressayé sans les drivers Winfast.
Par contre, j'ai changé la configuration : Code:
[Display] BitsPerPel=32 Xresolution=1024 YResolution=768 Vrefresh=60 Code:
[Display] BitsPerPel=8 Xresolution=800 YResolution=600 Sans résultat, au contraire, le CD de boot ne termine pas l'installation des périphériques. Merci pour ta réponse, je vais essayer ( Un CD de plus !!!! ). |
|
||||
|
||||
D'ou l'invention des CDRW et aussi des machines virtuelles ...
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
HI HI Enfin je chipotte la j'ai bien compris ou tu voulais en venir. ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Auto Gordian Knot 1.53 beta Update | Steven | Actualité | 5 | 02-10-2005 22:05 |
Auto Gordian Knot 1.42 beta | SantX | Actualité | 0 | 25-06-2004 20:22 |
Auto Gordian Knot 1.41 Beta Update | Toitoine | Actualité | 0 | 15-06-2004 14:12 |
AutoGK (Auto Gordian Knot) 1.21 Beta | Toitoine | Actualité | 6 | 15-05-2004 00:22 |
Win XP + Office XP en install auto | mib | Windows NT4/2000/XP Client | 8 | 11-07-2003 14:17 |
All times are GMT +2. The time now is 23:13.