![]() |
La copie privée
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
La copie privée
![]() Qu'a-t'on le droit de copier ? A priori toute la musique, à condition d'avoir un original (vinyle, cassette pré-enregistrée, ou CD) Quand à la vidéo, c'est un autre problème ... Récuperer sur Internet, une vidéo sous prétexte que l'on a un original en VHS, n'est pas autorisé, même si la loi ne prévoit pas de sanction ??!!?? Plus d'info chez UFC-Que Choisir |
|
|||
|
|||
idem
j'allai poster un sujet pour savoir si j'avai le droit de télécharger des album que j'avai en vinyle
je pense ke ma question est donc au bon endroit même si c vrai je ne t'aide pa ![]() |
|
||||
|
||||
Pourquoi y a-t-il un différence de traitement entre l'audio et la vidéo?
Parce-que bon, pleins de gens ont été voir des films au ciné, les ont ensuite achetés en VHS, puis en DVD, demain en superDVDsupraHauteDéfinitionDeLaMortQuiTue etc etc sans compter qu'en suite, les films passent à la TV et qu'ils payent une redevance pour cette dernière ![]() Bref, j'appelle ça du vol organisé. |
|
||||
|
||||
Moi vouloir des sous Moi vouloir des sous ect ect
Quote:
Taxe sur les Cd vierge Taxe sur les Dvd vierge J'ai déja donné :confused: Tu as payer une video Vhs et tu dois repayer pour l'avoir en DivX.Donc tu n'as pas le droit de faire du transcodage avec materiel adapté et payer avec des taxes qui vont à Sarko Ca me rapelle l'histoire des klason 5 tons autorisés à la vente mais interdit sur la voie publique. Quelle hypocrisie Tu as un vinyle et il faut repayer pour l'avoir en cd, au fou !!! Tout ça pour que les majors fassent du fric et puissent partir en croisière.Les artistes ne servent que de prétexte,ils s'en foute......... (plein les fouilles) Les majors c'est sur les artistes certain.Suivez mon regard je nome personne ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
mustang > tu comptes énumérer toutes les news/conneries du Magazine XP (alacon en plus ce magazine en bois...) ?
|
|
||||
|
||||
Quote:
Moi du racket Taxe sur les Cd et Dvd vierge ça leurs suffit pas encore Protection à tout crin Interdiction de posseder un DivX si vous avez la casette VHS ou vous avez déjà payer vos droits d'auteur ect ect. Remarquez bien on vous vend le materiel pour le faire mais interdit de s'en servir comme pour les klason à 5 tons Les majors ont pour seul soucis sauvegarder leurs privilèges croisière grosse voiture cigares et petites pépées. Les artistes sont le prétexte pour nous faire passer au bassinet. Les majors devraient se reconvertir dans la vente de micro .
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Pourquoi 2 fois le même post? :rolleyes:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
J'aurais pu te dire que je tremble aussi mais Bof
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Je t'attends à la sortie en bas à gauche pour une explication tu as le choix des armes.:bandit: Je suis en pleine forme Explication le 22
|
||||
|
||||
Je tiens à être le témoin :cool:.
|
||||
|
||||
Quote:
J - 1 à bientôt
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() EDIT: Oops, j'ai mal compris... ![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
Bonjour à tous ![]() Résolution de l'énigme Demoiselle d'honneur 1for-matik Aujourd'hui j'ai 62 ans Merci à la communauté d'avoir pensé à celà Merci pour l'aide apportée depuis 2 ans pour la résolution de mes cacas Longue discussion à tous et toutes. Solidarité et entraide désinteressés c'est le meilleurs site pour les cas désespérés. Bises à toutes,poignée de mains à tous Au plaisir de continuer à vous lire :banana:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Bon, le duel va commencer : 1for-matik et mustang89, je vous prie de prendre place (les dames d'abord (et toc! ![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Msn Messenger, Connexion et vie privée | Mick27 | Logiciels | 8 | 12-04-2005 23:24 |
Question : Forum PhpBB / messagerie privée | bargio | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 2 | 31-01-2005 00:51 |
Copier n'est pas jouer | Benjy | Actualité | 20 | 14-12-2004 22:33 |
Changement de DD | acar | Matériel | 1 | 08-10-2004 21:27 |
Ubu au pays du camembert ? | childerik | Actualité | 0 | 05-12-2002 01:38 |
All times are GMT +2. The time now is 23:06.