![]() |
Trillian pro
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Trillian pro
Salut, j'utilise Trillian pro 1.0 . J'aimerais via le plug de news avoir les news clubic et NewsDimention... Est-ce possible?
Toujours à propos des plugins, pour le plug mail, comment mettre un son (le son "Vous avez un message" d'aol par exemple) |
|
||||
|
||||
Il faudrait que je fasse un fichier RSS (donc qui fonctionnerait aussi sous Mozilla / Netscape)... à voir.
|
|
||||
|
||||
Et pour Clubic?????
Je peux lire quoi avec ce plug???? C'est comme le plug météo qui marche que pour les USA!!! Il y a des exemple de serveur US et les extention sont en: XML et rdf??? |
|
||||
|
||||
interessant ce sujet ........
|
|
||||
|
||||
Quote:
Tiens au fait, c'est normal, je recois plus de notification de réponse sur le forum par mail??? |
|
||||
|
||||
ben je voulais dire que ça m'interesse aussi !!!
|
|
||||
|
||||
A OK, désolé. Et tu utilise quoi comme plugins toi???
Moi, c'est pop3, World time, et j'aimerais bien news!!! D'ailleur les 2 premiers plugs que je site sont traduit en fr tout comme trillian sur toutfr |
|
||||
|
||||
ben moi winamp seulement ...
mais les autres m'interessent ... surtout news et meteo ! hum ... tu peux me dire ou tu as trouvé la traduction de trillian pro, je trouve pas sur toufr |
|
||||
|
||||
elle marche pas pas trop sous xp :
http://www.toutfr.com/?p=list-332
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
ok
merci je vais essayer .... |
|
||||
|
||||
Tu as raison, Lemoi : j'ai eu quelques bugs d'affichage sur Trillian Pro avec la trad. Ils pouvaient pas sortir aussi une trade version XP ?!!
![]() ![]() ![]() Pour le plug-in pop3, je l'avais installé : je l'ai vite désinstallé. Ca buguait trop. Résultat, j'utilise la notification pop3 par SysMetrix qui fonctionne nettement mieux. Pour le plug-in meteo, je crains qu'il n'existe pas beaucoup de serveurs temps en France. Je me trompe peut-être. En tout cas, faut connaitre le host de ce serveur s'il existe.
|
||||
|
||||
Pour avoir les news de NDFR avec le plugin News de Trillian Pro
Quote:
|
|
||||
|
||||
Marche pas chez moi, et pour clubic???
|
|
||||
|
||||
euh, benjy, comment on utilise ça ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Merci, ça marche, c'est impec. Trop de la balle!!!!
Et pour Clubic?????? Désolé mais Clubic et NewsDim sont les 2 sites que je consulte tout le temps. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Patchs pour Trillian Basic et Pro | LeMoi | Actualité | 2 | 25-06-2004 00:10 |
Trillian : des patchs de sécurité pour toutes les versions | Benjy | Actualité | 0 | 26-02-2004 12:28 |
Trillian Pro v2.01 final | Kaspof | Actualité | 6 | 14-01-2004 19:50 |
Trillian Pro et ICQ | ChatNoir | Logiciels | 6 | 07-07-2003 19:06 |
Nouveau patchs pour Trillian 0.74 & pro 1.0 | nonoleptitmalin | Logiciels | 5 | 14-02-2003 15:25 |
All times are GMT +2. The time now is 18:57.