![]() |
que vaut le nouveaux firewall integrer xp sp2
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
que vaut le nouveaux firewall integrer xp sp2
slt,
j'aimerais savoir ce que vous penser du nouveaux firewall integrer xp sp2 pourqoi cette question et bien avec de nombreux jeux je dois desactiver mon firewall zone alarm tandis que si j'active le firwall integrer j'ai aucun prob mais j'ai des doute quand a son efficacité . |
|
||||
|
||||
Quote:
Il faut savoir que chaque jeu online a besoin d'ouverture de certains ports qu'il convient d'autoriser dans le firewall. Normalement, si ton firewall propose de bloquer par défaut tous les ports sauf autorisation manuelle dès qu'une application demande à sortir ou a entrer, il devrait t'afficher une popup te demandant d'autoriser ou pas, non ?
|
||||
|
||||
Je pense que c'est un mauvais paramétrage de ton firewall Zone Alarm.
Prends un peu, beaucoup de temps, pour lire tous les onglets et le mode d'emploi qui s'y rapporte. Je suis sûr que tu trouveras ainsi la ou les failles qui t'empêchent de jouer online. Si ça passe avec le firewall intégré, c'est que tu viens de l'installer et que les règles se créent au fur et à mesure. Bonne lecture Salut |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Le firewall de Windows avec le SP2 | Toitoine | Actualité | 2 | 04-07-2004 13:38 |
Réseau et firewall ! | Horax1 | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 09-01-2004 21:07 |
Nouveau Routeur Adsl firewall Wireless | poussin69 | Vos news | 9 | 07-04-2003 17:06 |
Nouveaux sujets | LeMoi | Discussions sur le site et/ou le forum | 10 | 20-10-2002 19:36 |
All times are GMT +2. The time now is 07:04.