![]() |
Fichiers illisibles sur carte mémoire CF
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir à tous,
Voilà mon souci super désagréable et super urgent, histoire de changer ![]() L'histoire commence cet après-midi, j'ai fait des photos pendant le diplôme d'une amie et de retour chez moi j'ai voulu les graver pour lui donner ce soir à l'apéro (l'abus d'alcool, bla bla bla vous connaissez.... ![]() ![]() Et évidemment, j'ai besoin de l'APN pour le baptême d'une petite cousine demain... Alors les NDFRiens et *iennes : au secours!!! Qu'est-ce que vous feriez si vous étiez à ma place... Sincèrement, reformater la carte ça me fait ch** Les fichiers images (pas les vidéos) apparaissent avec le logiciel "restoration" mais une fois restorés sur le PC ils sont illisibles... ![]() 3.2.1. à vos neurones... ![]() edit: au moins, comment faire une copie exacte de la carte que je puisse m'en servir demain... siouplé, siouplé... ![]() Last edited by smafd; 24-09-2004 at 20:50. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
|||
|
|||
Si sa se trouve je vais t'anoncé une mauvais nouvelle mais ta peut ètre grillé ta carte ou un truc pas cool dans le genre si non éssaye de la lire avec un lecteur multicarte on c'est jamais...
|
||||
|
||||
Merci les gars! Pour ce qui est de Ghost j'ai une version limitée à 30j et je m'en sors pas pour faire juste l'image de la carte, c'est (pour moi) une usine à gaz...
![]() Mais comme google est mon ami aussi et que je ne veux pas que ces photos soient perdues bah j'ai trouvé 1 petit logiciel qui "à priori" peut me résoudre ce souci... Alors, le voilà: Digital Photo Recovery mais il me trouve pas encore l'ensemble des photos, en fait je crois que ces photos, pour lesquelles il ne m'affiche rien, sont en réalité des petites vidéos que j'avais prises... ![]() Petites précisions tout de même! La carte n'est pas grillée, ouf! Et les données sont bien là (fichiers image de plus de 1Mo) mais cet idiot d'APN pense juste que c'est la carte qui est petite (si je photographie là, bah ça marche sauf qu'il ne m'affiche que celles que je prends désormais:angry: ) Et quand j'utilise un logiciel de restore de data, il me les retrouve (les *.jpg, pas les*.mov) mais elles sont illisibles... Grrrrrrrr Pour l'instant, dans l'aperçu de Digital Photo Recovery, il me les affiche donc un espoir subsiste mais c'est suuuuuuuuuper lent donc je vais le laisser faire et je vous tiendrais au courant demain si je peux sinon la semaine prochaine, comme ça si un autre a le même souci strange il ne perdra pas 10ans en une soirée comme moi ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Ok
Franchement si sa m'arrive je tape une crise la ou je l'ai acheté!!!
|
||||
|
||||
Sinon tu peux aller demander chez un photographe, y'en a qui arrivent à récupérer des photos, mais comme ils doivent faire avec ces mêmes logiciels, ça doit revenir au même.
|
||||
|
||||
Juste pour vous dire que j'ai récupéré les photos avec le logiciel dont je vous ai parlé!!! Ouf!
![]() Par contre les vidéos j'ai pas eu le temps de vérifier mais je crois que je vais en faire le deuil, c'est vraiment pas grave... Dans tous les cas si ça vous arrive, vous saurez quoi faire désormais ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Memoire CAche d'un Athlon | inu974 | Matériel | 7 | 21-06-2004 10:55 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Test de la carte SCSI Adaptec 29320-R | Werner | Articles | 0 | 27-04-2003 21:18 |
All times are GMT +2. The time now is 00:22.