![]() |
WinRAR 3.40 Beta 1
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
WinRAR 3.40 Beta 1
Lien direct de la news : WinRAR 3.40 Beta 1
WinRAR est un utilitaire de compression/décompression très performant. Il vous permettra de compresser vos fichiers, pour que ceux-ci occupent le moins de place possible. Il gère les formats RAR et ZIP. Le RAR offre une compression 15% supérieure au ZIP. Vous pourrez aussi décompresser les fichiers aux formats ARJ, LZH, CAN ou ACE. Voici donc la version 3.40 Beta 1.
![]() Je vous invite à consulter la liste des nouveautés ici. ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Re: WinRAR 3.40 Beta 1
Au menu (fénéant de Toitoine
![]() |
|
||||
|
||||
Merci Fred
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
A priori c'est dans le changelog, peut-être que cette fois il sait décompresser directement les .tar.z ...
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
WinRAR 3.40 Beta 2
Bonsoir à tous
Petit post pour signaler la mise en ligne de la version beta 2 de Winrar 3.40. Je vous traduis le changelog (avec Kami de Freelang ^^) :
C'est mon premier changelog traduit, alors si vous ne comprenez pas (ce qui ne m'étonnerait pas), vous pouvez consulter l'original ici. Vous pouvez la télécharger ici.Profitez-en, c'est tout chaud ![]() Last edited by Toitoine; 06-07-2004 at 10:10. |
|
||||
|
||||
RAR et WinRAR montrent ...
![]() Merci de l'info Toitoine !
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
on voit qu'il y a encore quelques problèmes avec les 7Z
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Mais on dirait bien que ce format commence à s'imposer! Attention nouveau standard dans pas longtemps (d'ici 2006
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:35. |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
Tu peux lire la news ici. Tu pourras remarquer les résultats impressionnants de ce format. ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
Merci pour l'info, effectivement j'étais passé à côté de ça.
Mais bon d'après les dires de certains, la rapidité n'est pas son fort, et la plupart du temps, c'est le rapport vitesse/compression qui est privilégié, pour moi en tout cas. J'utilise ZIP/RAR. |
|
||||
|
||||
WinRAR 3.40 Beta 3
Sortie de la version 3.40 Beta 3 !
Changelog A télécharger ici.
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
WinRAR 3.40 Beta 4
Sortie de WinRAR 3.40 Beta 4.
Changelog a) beta 3 could miss some subfolders when archiving; Changelog b) corrected processing of "Case sensitive" and "Match whole words only" options in WinRAR internal viewer "Find" command. A télécharger ici. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
WinRAR 3.40 Final | Yttrium889 | Actualité | 17 | 08-09-2013 17:01 |
Messenger Plus! 3.40 Beta disponible ce mercredi 3 Novembre | rog62 | Actualité | 14 | 20-01-2005 22:00 |
WinRAR 3.40 Beta 2 | Mytheuzen | Vos news | 4 | 07-07-2004 18:38 |
WinRAR 3.30 Beta 4 | Werner | Actualité | 0 | 22-12-2003 14:43 |
Béta test d'Office 11 | ZK' | Actualité | 8 | 26-10-2002 14:47 |
All times are GMT +2. The time now is 18:56.