![]() |
msn
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
msn
bonjour,
j'aimerais savoir s'il existe une astuce pour enlever la protection de "150" amis que l'on peut avoir dans sa liste. merci |
|
||||
|
||||
Euuuh j'avais marqué quelquechose et j'avais mal lu
![]() Je sais pas... et d'où il y a des protections?
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
chalouf avait deja posé la question et la réponse est non : il te suffit d'enlever des contacts
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
|||
|
|||
150 amis!!! ça fait déjà un sacré paquet, et t'en veux encore plus...
Je ne sais plus quel site web propose un max de patch pour MSN messenger... Je vais essayer de te retrouver l'adresse... |
|
|||
|
|||
ah..ben Le Moi à poster en même temps que moi (je devais être en train d'écrire quand tu as lancé le post), donc maintenant tu as ta réponse...
Toutefois, j'ai retrouvé l'adresse web pour les patch de MSN: http://www.zolexmsn.com/ Y'a pas mal de truc intéressent, même si pour cette fois tu ne trouves pas ton bonheur, ça peut valoir le coup de visiter.... |
|
|||
|
|||
ok merci jvais voir ca !
|
|
|||
|
|||
Le patch vient tout juste de sortir...
http://www.tcmagazine.info/modules.p...ticle&sid=6970 site en anglais, mais bon, un petit coup de traducteur et c'est compris. Mais c'est pas bien difficile. |
|
||||
|
||||
Mais qui ici arrive a avoir plus de 150 contacts sur msn :rolleyes: deja pas moi
![]() |
|
||||
|
||||
Moi non plus :rolleyes:
Au pire, tu te crée une nouvelle adresse ![]()
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Les interventions de Xenon54 ne sont pas toujours faciles a comprendre ...
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() non je suis plus la, je suis deja parti
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 17:18.