![]() |
Rip Son sur DVD La ligne verte
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour
Je viens de ripper le Dvd "La ligne verte" ave Divx Video Duplicateur".La creation du divx est faite. Le problème est la bande son est en UK. :confused: Lorsque je lis le Dvd (original)sur mon lecteur PC pareil UK et pas de possibilité de choix de la langue.J'ai pas de lecteur de salon. ![]() Avez-vous une idée pour graver avec la bande son en FR
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
et bien rerippe le son à la main avec DV2AVI en ac3, puis convertis ce ac3 en mp3 -avec headac3he, besweet, nero, etc.), puis avec virtualdub tu remplaces la bande son par ce mp3
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Merci mais je la trouve ou cette bande son en FR mais pas UK.Mes autre Dvd sortent en Fr.J'ai jamais eu de problème.Je rippe pour augmenter la puissance du son.Je suis sourd mais maintenant on dit mal entendant
![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
avec DV2AVI, vérifie que demux all tracks est bien coché, et tu auras toutes les bandes son du dvd
tu n'as plus qu'a les écouter pour vérifier laquelle est en français et puis ça tombe bien, HeadAC3he te permet de rajouter des décibels lors de ton encodage, donc si tu veux agumenter le son, tu pourras le faire à ce moment-la ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Bonjour
Merci LeMoi en un mot.Je vais voir cela. J'ai peut etre trouvé la solution avec mon logiciel.Dans la partie audio on peut choisir la bande son et l'ecouter. Je suis en train de réencoder mais c'est long 4h 30mn à attendre pour juger du résultat.Je pense tenir le bon bout. ![]()
|
||||
|
||||
4h30 à réencoder le son ?????
chez moi ça prend une 15aine de minute pour un film de 3h au max...
|
||||
|
||||
Quote:
Je réencode avec un autre programme Neodivx 4h à attendre
|
||||
|
||||
Si tu avais un msn, j'aurais pu t'expliquer en détail en direct, plutot que par posts/forums interposés... parce que la t'avais pas besoin de tout réencoder, j'aurais pu t'expliquer plus facilement
![]()
|
||||
|
||||
Bonjour
Merci LeMoi.Mon DVD est rippé.Le son est bon en FR.Je peux écouter. ![]() Pour moi mon problème est clos ![]()
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Impossible de lire vidéos en ligne (WMP 10) | Don Perignon | Logiciels | 1 | 12-03-2005 19:24 |
compte en ligne | milor | Internet, Réseaux et Sécurité | 3 | 06-03-2005 13:43 |
Adobe Reader Speed-Up v1.31 | Werner | Actualité | 20 | 08-12-2004 20:17 |
XFire : LE logiciel pour jouer en ligne ! | Incolas | Discussions | 1 | 16-11-2004 18:05 |
La musique en ligne par Microsoft | mustang89 | Vos news | 1 | 20-10-2004 09:24 |
All times are GMT +2. The time now is 20:53.