![]() |
msn sur XP
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
|||
|
|||
msn sur XP
comment virer le msn d'origine de XP car il veut se mettre a jour mais cela ne marche pas! obliger de mettre un autre directement a jour alors ca fait qu'il y en a deux ces chiant.
je voudrait virer le vieux |
|
||||
|
||||
En fait ton Windows Messenger essaye de se mettre à jour avec la version 5, donc tu peux essayer de le virer avec XP Lite mais j'ai trouvé un meilleur moyen pour le faire taire!
Ouvre Windows Messenger et va dans les options puis dans l'onglet Comptes, sur la 1ère ligne tu as ".NET passeport" (sélectionné par défaut) et "Service de communications" (non sélectionné) Le but est de selectionner "Services de communications"... comme ça dès le démarrage Windows Messenger ne dira rien du tout et te laissera complètement tranquille. Je l'ai testé moi-même ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
mais si je n'est pas encore installer le new msn et ke j'essai de virer le vieux, je fait ta facon et je ne trouve pas compte
|
|
||||
|
||||
Moi je n'ai pas non plus Windows Messenger 5.0.
Et je t'ai dit d'aller dans les Options de Windows Messenger puis l'onglet Comptes... Tu verras dans l'image que je te joint.
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Il me semble qu'avec le service pack 1 le msn inclus a XP apparait dans l'ajout/suppression de composant windows et moi je le supprime comme ca...
Jamais de fenetre d'update ne sont apparues ensuite ![]() |
|
||||
|
||||
Malheureusement l'option de "désinstallation" inclus dans le SP1 ne supprime que le raccourci du menu démarrer... il ne fait rien d'autre. (J'avais aussi essayé de le faire avant ma méthode)
Windows Messenger se lancera toujours.
|
||||
|
||||
Pour enlever completement messenger, tu fais "Exécuter" dans le menu démarrer, puis tu tapes cette commande :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove |
|
|||
|
|||
ben ya pa lol regarde moi ! sur limage si elle saffiche
|
|
|||
|
|||
merci ta commande marche tu aide sans doute bocoup de monde
|
|
|||
|
|||
Effectivement j'ai tout faux :confused:
L'ajout/Suppression de composants windows n'enlève que les raccourcis :eek: En fait je n'avais plus de message d'update car je l'avais retiré du demarrage ![]() En tout cas j'en ai appris une belle qui me rappel que je suis un n00b ![]() ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
http://www.newdimension-fr.net/tip/34.html
C'est marquer la : Démarer; Executer : gpedit.msc - Stratégie ordinateur local - Configuration de l'ordinateur - Modèles d'administration - Composant windows - Windows Messenger Double clique sur Ne Pas Autoriser; activer; OK |
|
||||
|
||||
Quote:
Pour que Windows Messenger ne se manifeste pas.... il faut suivre ces différents conseils: http://www.messageries-instantanees.net/Fr00100.htm Il est à noter que, dans certains cas, l'utilisation de Messenger Plus 3 relance aléatoirement Windows Messenger :confused: .... Patchou (le concepteur de Messenger Plus) est au courant et corrigera ce bug dans la prochaine version qui sortira en Septembre
|
|||
|
|||
mais cette methode la:
"Pour enlever completement messenger, tu fais "Exécuter" dans le menu démarrer, puis tu tapes cette commande : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove " est plus direct non?
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
|
||||
|
||||
Quote:
![]() P.S: Salut rog ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 02:48.