![]() |
Votre avi sur HDD extern
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Votre avi sur HDD extern
Bonjour,
Bon voila, depuis que j'ai un portable et plus un desktop, j'ai un manque de place pour stocker mes données ... donc je cherche une manière d'avoir un autre modem, extern donc ... mais il y a plusieurs possibilité ..
Mais bon comme vous pouvez le constater c'est assez chere .. a Mais voudrais savoir si vous avez pas d'autre idée ou d'autre produit/marques etc .. |
|
||||
|
||||
Personellement (et par expérience) je te conseillerais le boitier usb pour un disque dur, tu peux en trouver a 30-40€ (vide evidement !)
Ensuite tu rachète un disque dur ( 80 Go ~ 60 €) Tu en auras pour environ 100€ max contrairement a ton hdd ethernet qui coute 195€ ! ![]() boitier externes sur RDC sur LDLC
|
||||
|
||||
je viens d'en acheter un à Montgallet 45€ en USB2 et Firewire400, ça marche vraiment bien en USB2, mais il existe un problème entre certaines marques et le chipset Nforce2 essaie de te renseigner avant d'acheter
|
||||
|
||||
quelque chose dans ce style quoi http://www.sweexeurope.com/product.asp?pId=316
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Possesseurs de téléphones portables, gare à votre ADN... | SantX | Discussions | 23 | 23-12-2004 22:26 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Article "Optimiser votre connexion ADSL" sur Zebulon.fr | Benjy | Actualité | 2 | 04-02-2004 17:18 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 03:19.