![]() |
bonjour je présente
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
bonjour je présente
Je suis jojo j'ai 42 ans passionné d'informatique du net et des sciences occultes
|
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Salut thierry-joel
![]() Pour info, c'est quoi exactement les "sciences ocultes" ? Tenter de rencarder ET ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Salut Jojo, et bienvenue sur la planète NDFR
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bienvenue thierry-joel, je te souhaite d'agréable moments sur NDFR
|
|
||||
|
||||
Moi aussi je suis un adepte des science 'cul'e (cf l'irc) trève de plaisanteries, Bienvenue a toi Jojo
![]() |
|
||||
|
||||
Toujours égal à toi même Samva
![]() ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Ben je vais pas être égal à un autre quand même....
|
|
||||
|
||||
Bah si! Egal à l'autre toi!
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Bonjour a tous | N!Kô$ | Discussions | 15 | 04-02-2005 18:25 |
Infineon présente le prototype de RAM magnétique le plus puissant! | Toitoine | Actualité | 5 | 23-06-2004 22:28 |
P'tit bonjour d'un nouveau | TibolouS | Discussions | 11 | 09-06-2004 22:36 |
Bonjour | SuperLammy | Discussions | 14 | 02-03-2004 08:44 |
Bonjour | Kane | Discussions | 30 | 13-05-2003 21:25 |
All times are GMT +2. The time now is 05:43.