View Poll Results: Votre logiciel P2P favori | |||
eDonkey / Overnet |
![]() ![]() ![]() ![]() |
3 | 8.82% |
eMule 0.42g / eMule 0.30e (préciser lequel, pourquoi ?) |
20 | 58.82% |
BitTorrent (lequel ?) |
6 | 17.65% |
Multi-protocoles |
1 | 2.94% |
Autre (préciser) |
4 | 11.76% |
Voters: 34. You may not vote on this poll |
![]() |
Votre logiciel P2P favori
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Je sais pas si c'est bien ou pas bien de faire ce sondage ici :rolleyes:
qu'il soit desintegré s'il n'a pas lieu d'etre [dead] Je voulais savoir avec les nouveux fournisseurs adsl, les prix et surtout les debit . . . sans aller plus loin . . . Quelle logicielle de P2P utiliser vous, le plus rapide selon vous. Bref votre preferé ![]() PS: sonage orienté reseau edonkey
|
||||
|
||||
Re: Votre Logicielle P2P preferé
Quote:
![]() J'ai répondu eMule, déjà car je n'ai pas vraiment testé les autres ![]() J'utilise la version 0.42g car j'utilise en plus du réseau 'conventionnel', j'utilise le réseau Kadmelia, mais bon, si jamais j'ai l'occasion de tester les autres d'ici peu, je viendrai argumenter un peu ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
En fait mon preferé c'est bittorent avec torrentStorm :chinese:
puis la mule avec Kadmelia pour ses ressources :rolleyes:
|
||||
|
||||
Hu !
Moi c'est emule + v1i, les versions plus récente font laguer mon pc,mais bien laguer, malgrès les defrag régulier ![]()
|
|||
|
|||
[HS]Un logiciel, pas une logicielle
![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour à tous (et oui ca fait un baille
![]() Pour moi c'est Emule (mod morphXT) et de temps en temps BT mais je trouve Emule plus efficace. |
|
||||
|
||||
Re: Votre logiciel P2P favori
Je pense que pour beaucoup de monde, eMule est LE logiciel en matière de P2P, grâce à son grand contenu, par rapport à BitTorrent...
![]() |
|
||||
|
||||
Emule car il y a plus de fichier français proposé (Bittorent :confused: )
|
|
||||
|
||||
Pour moi BitTorrent.
|
|
||||
|
||||
je réponds Multi-protocoles
![]() Chez moi eMule fonctionne mais très lentement... :confused: Kadmelia? Jamais réussi à faire fonctionner ce truc (eMule 0.42d) :angry:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() Et puis je sais pas si je corrige maintenat je vais pas toucher au resultat du sondage HS: 2 reponses autres . . . lesquels
|
||||
|
||||
eMule + pour moi. Je suis fidèle.
![]()
|
||||
|
||||
eMule itou, mais des fois bittorent (surtout sur un site qui partage tout par bittorent héhé bien obligé)
|
||||
|
||||
Bonjour
Shaeraza pour moi ![]() ![]()
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
eMule MorphXT 3.3
![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Attaques Lovesan et Helkern | LeMoi | Internet, Réseaux et Sécurité | 21 | 24-07-2005 16:44 |
Sécurité et confidentialité sur Internet | Toitoine | Articles | 33 | 20-07-2004 22:27 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Terme Français Anglais pour Accademie Fr | dda42 | Discussions | 5 | 15-01-2003 08:55 |
All times are GMT +2. The time now is 01:14.