![]() |
Corbeille XP
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Corbeille XP
Salut à tous,
Comment faire (simplement si possible) pour récupérer des fichiers qui se trouvaient dans la corbeille et que j'ai bêtement éliminés?
|
||||
|
||||
Salut lothri,
En effet il existe des logiciels permettant de récupérer certains fichiers supprimés, mais le problème c'est qu'il faut le faire dans la plupart des cas immédiatement après la suppression, car souvent quand on utilise le PC après coup, des informations sont réécrites par dessus les données. Tu peux toujours tester Easy Recovery, c'est le seul dont je me rappelle mais je sais qu'il y en a d'autres ![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Salut Lothri
Si ça n'est pas très vieux, tu peux essayer d'utiliser le logiciel Restoration, que tu pourras télécharger ici. Ensuite, exécute-le, clique sur le bouton Search Deleted Files. Fais défiler la liste constituée par le logiciel jusqu'à trouver ton fichier. Sélectionne-le et clique sur Restore by Copying. Choisis l'emplacement d'enregistrement. Il est fortement recommandé d'enregistrer (sauvegarder) les données perdues/effacées sur un autre support que celui d'origine, car les données risqueraient d'être écrasées. |
|
|||
|
|||
Salut Toitoine,
Ca veut dire quoi vieux?
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Pour ma part je conseil TuneUp 2004 "que j'ai déja utiliser dans ce cas précis". Malgrer qu'il est payant tu pourra l'utiliser 30 jours avec toute les fonctionnallité qu'il offre qui sont d'ailleur excellente. http://www.tune-up.com/fr/
|
||||
|
||||
Si tu fais cette manip' peu de temps après avoir effacé le ou les fichier(s).
|
|
|||
|
|||
Merci à vous tous, j'ai récupéré ce qui était perdu.:cool:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
blem corbeille | Fanatics65 | Matériel | 13 | 21-10-2006 07:53 |
Corbeille NT | dragonite | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 05-08-2004 23:18 |
Corbeille réseau, possible ou non? | Capricorne | Internet, Réseaux et Sécurité | 2 | 04-08-2004 11:29 |
problème de disparition de corbeille sur le bureau | mamichula | Personnalisation de Windows | 3 | 27-02-2004 07:17 |
ma corbeille dérègle ... | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 12-10-2003 21:51 |
All times are GMT +2. The time now is 17:12.