![]() |
Comparatif de 6 kits claviers / souris sans fil sur Matbe.com
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Comparatif de 6 kits claviers / souris sans fil sur Matbe.com
Lien direct de la news : Comparatif de 6 kits claviers / souris sans fil sur Matbe.com
Notre confrère Matbe.com vient de publier un comparatif de 6 kits claviers/souris qui ravira ceux qui hésitent encore dans le choix ou qui désirent renouveler ces deux périphériques essentiels.
Voici la liste des différents kits testés :
Last edited by Cougar; 04-07-2005 at 23:02. |
|
||||
|
||||
Ou comment Mat.be fait éternellement passer les gens sur le comparateur comparhaut en utilisant les tests
![]() Perso, j'ai un clavier flat : le Logitech UltraX Flat Keyboard avec la frappe des claviers de portables, et j'en suis ravi. Je frappe plus vite, moins de fautes de frappe, ca prend peu de place sur le bureau, et il est boooooooooooooooo :bunny:.
|
|||
|
|||
C'est marrant ton lien dont l'adresse est chelou (http://%0ahttp//www.matbe.com/articl...ers/page1.php), avec ça je me retrouve chez m$.com
![]() Alors là j'ai vraiment pas compris... A part ça il en manque un quand même, c'est celui-ci ^^ |
|
||||
|
||||
+1 avec Childerik, l'UltraX Flat envoie le bois et les copeaux qui vont avec !
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Comparatif de 9 kits clavier/souris sans fil sur Materiel.be | Werner | Actualité | 2 | 08-12-2004 17:36 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Comparatif de 8 kits d'enceintes 5.1 | Werner | Actualité | 0 | 27-05-2003 08:18 |
Une souris haut de gamme pour les fêtes | Cougar | Articles | 24 | 02-01-2003 14:07 |
All times are GMT +2. The time now is 00:43.