![]() |
Recherche soft.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Recherche soft.
Salut tout le monde !
Je suis a la recherche d`un logiciel (freeware ou shareware) capable de détécter et gérer les doublons sur different(e)s partitions/disques durs.En particuliers les fichiers audio .mp3 .wav .wma. En vous remerciant d avance. |
|
||||
|
||||
T'as pas envie de te lancer dans la prog ?
![]()
|
||||
|
||||
CleanSweep savait le faire dans son temps, je ne sais pas si il existe toujours et si c'est possible, il me semble qu'il est passé sous la houlette de Symantec...
Sinon il doit exister des bons logiciels gratuits pour ceci, google est ton ami ... |
|
|||
|
|||
Merci pour la réponse Samva , mais si j ai recours a ce forum c est que je n est rien trouvé de concluant apres avoir harcelé Google. Mais bon je continuerais.
$c@r: j ai entendu dire que quand on avait rien a dire on etait pas obligé de l ouvrir cela est-il aussi valable sur un forum de discussion ? Parfois on a l impression que certains postent juste pour faire grimper le compteur de messages.Merci quand meme pour ton aide precieuse. SuB |
|
||||
|
||||
Quote:
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() +1 message heureusement que tu es là pour me faire monter ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Arrestation à Lille du "hacker le plus recherché de France" | chalouf | Vos news | 12 | 20-07-2009 19:47 |
Recherche SOFT compatible H.323 | manara | Logiciels | 1 | 17-02-2004 17:54 |
bug de lecture dvd tout hard et tout soft ! | tenand | Matériel | 5 | 09-02-2004 00:02 |
accélérer la recherche dans windows XP | LeMoi | Support Windows | 2 | 13-05-2003 14:28 |
Soft pour send des fax..... | ayu | Logiciels | 9 | 02-01-2003 11:56 |
All times are GMT +2. The time now is 06:39.