![]() |
Presentation LgO
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour !
Je me présente, je m'appelle Jérémy, j'ai 20 ans et j'habite dans le 77 (Seine et Marne) Je suis Infographiste en cours d'apprentissage :cool: J'ai connu votre forum par l'intermédiaire de Sirgeese via le forum 2077 ou je suis modérateur global. A en croire mes premières minutes sur le forum, je vais m'y plaire ![]() A bientot ! ![]() LgO |
|
||||
|
||||
Re: Presentation LgO
Salut et bienvenue à toi LgO !
Je crois que tu vas en effet t'y plaire ! "Si tu as envie de changer d'air, viens sur NDFR" © Tu peux aussi venir faire un tour sur le chat ![]() A+ |
|
||||
|
||||
Bienvenue LgO
Quote:
|
|
||||
|
||||
Bienvenidos a la casa del NewDimension LgO
![]() Si tu reste assez longtemps je pense que tu pourra bien te divertir ici ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Bienvenue sur le forum 'achemenent sympa et acceuillant
|
||||
|
||||
hé yo, kikoo et bienvenue à bord
![]() |
|
|||
|
|||
Bienvenue dans la nouvelle dimension !
|
|
||||
|
||||
BIENVENUE !
Last edited by Spycam; 03-06-2004 at 21:18. |
|
||||
|
||||
bon ben hopla faisons original... Salut-a-toi
|
|
||||
|
||||
Bienvenue LgO (c'est 0 ou O ?)
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
Merci pour l'accueil
![]() C'est un O comme Orangina ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
LgO pawa
![]() Je savais même pas qu'il y avait un forum "normal" à part les jeux...bon ben jvais regarder tout ca:cool: Last edited by {Angel}; 10-06-2004 at 17:09. |
|
||||
|
||||
Faut savoir {angel} qu'avant il n'y avait pas de salle de jeux ici!
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Présentation française de Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Actualité | 2 | 07-02-2005 17:43 |
Présentation de quelques plugins pour PE Builder | Werner | Articles | 4 | 26-09-2004 20:41 |
Présentation de Microsoft Office 2003 sur [BH] | Werner | Actualité | 3 | 14-07-2003 12:28 |
Présentation de Longhorn au PDC 2003 | Werner | Actualité | 0 | 07-03-2003 08:11 |
All times are GMT +2. The time now is 07:04.