![]() |
Doom 3 : date de sortie et prix
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Doom 3 : date de sortie et prix
Lien direct de la news : Doom 3 : date de sortie et prix
Activision UK a confirmé aujourd'hui la date de sortie de "Doom 3: The Legacy".
![]() Le jeu sortira donc le 14 juin 2004 (oui, dans quinze jours), à la fois aux Etats-Unis et en Europe, pour un prix public conseillé de 59,99€ et 48,95€ respectivement pour la version "Regular", et de 59,99€ en Europe pour la version "Collector" (prix US inconnu à ce jour). Nous ne connaissons pas la différence entre les versions "Regular" et "Collector" :rolleyes: Source : gameware.at |
|
||||
|
||||
Re: Doom 3 : date de sortie et prix
Quote:
C'est quand meme cher un jeu qd meme . . . je pqrle pour moi
|
||||
|
||||
collector, y aura surement des figurines de monstres
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Youpi..... je veux Doom 3
![]() |
|
||||
|
||||
A moi, a moi, a moi...
J'en veux... j'en veux Feu sur les Stremons... A va tous les tuer!!!!!!!! Qui a dit que les jeux rendaient violant? ...You are talking to me?... ![]() bon ok je retourne a prince of persia sur mon atari... ![]() |
|
||||
|
||||
Hmmm ... je trouve qu'il sort bien tôt. Non ?
Aux dernières nouvelles (mes dernières nouvelles) c'était plutôt prévu pour fin de vacances voire septembre. ID aurait-il peur de se faire rouleau-compresser par Valve qui devrait nous pondre son HL2 pendant les vacances ? ![]()
|
||||
|
||||
aux dernières nouvelles c'était "été 2004" donc à partir du 21 juin
![]() Perso je pense que les gars de chez IdSoftware préfère passer avant HL2, pasqu'après ils auront beaucoup de mals ![]() |
|
|||
|
|||
Bon frenchement je ne sais pas ce qui est vrai ou faut mais regarder cette news =>
http://doom3.zeden.net/?pageID=17&id=7076 |
|
||||
|
||||
sont sympa de nous faire de la pub
![]() qui vivra verra. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Date de sortie d'msn messenger 7.0 finale | ffm76600 | Logiciels | 14 | 29-03-2005 15:54 |
Date de sortie de la version 8.0 finale d'Opera ? | ffm76600 | Logiciels | 3 | 02-02-2005 19:30 |
Sortie DOOM III | Jackydown | Vos news | 7 | 26-10-2004 22:45 |
Date de Sortie de la SP2 de Windows XP | dredgerman69 | Vos news | 9 | 12-02-2003 13:54 |
Date de sortie d'Office 11 ! | dredgerman69 | Actualité | 4 | 11-02-2003 13:30 |
All times are GMT +2. The time now is 05:08.