![]() |
Half Life 2D
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Half Life 2D
Lien direct de la news : Half Life 2D
On nous l’avait promis avant la sortie de HL²... c'est chose faite !
Half Life 2D est donc paru, et est uniquement téléchargeable via Steam. ![]() ![]() Le jeu, tout en Flash, reprend en gros les scènes que l’on a déjà pu voir dans les vidéos de HL² comme la plage, les docks, etc. L’on retrouve tout de l’original tel que des dialogues (interactifs, la réponse dépend de votre choix), des armes (le pied de biche, la mitraillette, l’arme anti-gravité) mais aussi des décors interactifs (grosse boule qui se met à penduler quand on tire dessus et qui ratisse tout sur son passage)… Et tout ça pour 40 Mo ! A part la prise en main un peu hasardeuse au début, on se rend très vite compte qu’il s’agit là d’un jeu assez développé et qui vaut la peine d’être testé… ![]() D’autant plus il est entièrement gratuit… Source : Half Life 2D Last edited by Cougar; 18-05-2004 at 16:29. |
|
||||
|
||||
Re: Half Life 2D
oui on peut parler de HL2 . . . D
![]() faut-il posseder le jeux original pour l'avoir via steam? . . . maj le lien bittorent ce serait miou non http://ramarquesv.nerim.net/Codename...nguage.torrent je vais voir ca des que je rentre de ma semaine de "vacance"
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 18-05-2004 at 18:50. |
|
||||
|
||||
Quote:
Maintenant il faut voir si ca marche en stand alon aussi mais je ne voi pas pourquoi il faudrai l'original pour y jouer etant donné qu'il n'y a aucun rapport entre question textuxe ou level design entre les 2 ![]() Tiens nous au courrant pour dire si ca marche... ![]() Je ne sais pas qui c'est qui a editer mon news mais il a fait du bon boulot ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
le lien bitto est bien fourni, merci streets
![]() sinon, 38 Mo, pour un jeu en flash ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Half Life 2 en demo | Jackydown | Vos news | 5 | 21-12-2004 23:00 |
Half Life 2 et Counter Strike 2 : Vidéos E3 2004 | Cougar | Actualité | 6 | 15-05-2004 18:30 |
Half Life 1.1.1.0 et CS 1.5 ou les trouver? | ThOMaZ2118 | Jeux | 9 | 30-11-2003 00:34 |
Half Life 2, ça continue. | Jackydown | Vos news | 0 | 10-10-2003 19:22 |
Half Life 2 encore repoussé | Samva | Actualité | 17 | 10-10-2003 07:15 |
All times are GMT +2. The time now is 21:13.