![]() |
MsgPlus! 3 disponible
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
MsgPlus! 3 disponible
Lien direct de la news : MsgPlus! 3 disponible
MsgPlus est un add-on pour MSN Messenger et Windows Messenger qui permet de personnaliser et d'ajouter plusieurs fonctions à ces deux logiciels de messagerie instantanée.
La liste des changements apportés est consultable ici et le logiciel est téléchargeable là. Merci à Steven du forum pour l'information. |
|
||||
|
||||
Re: MsgPlus! 3 disponible
Quote:
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 15:59. |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() |
|
||||
|
||||
Si j'avais su j'aurais pu faire la news directement hier soir en expliquant bien qu'il faudra la lire qu'à partir de 8h le lendemain
![]() Mais j'ai pas pu... 24 heures chronos oblige ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
merci de l'avoir fait partagé a ma place hier car je n'étai pa là pour la réctifier et en + je l'ai fais en 1 min
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Droppix Recorder 1.2 disponible | TheRules | Vos news | 0 | 07-03-2005 10:23 |
Droppix Recorder 1.0.2 disponible | TheRules | Vos news | 4 | 11-10-2004 23:20 |
WineX 4.0 Disponible | xenon54 | Unix/Linux Client | 1 | 23-06-2004 10:38 |
DirectX 9.0A disponible en français | rog62 | Vos news | 3 | 25-03-2003 17:25 |
La demo de Splinter Cell disponible sur pc ! | Newage | Vos news | 11 | 16-02-2003 16:35 |
All times are GMT +2. The time now is 00:44.