![]() |
Ouverture de la salle d'arcade
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Ouverture de la salle d'arcade
Lien direct de la news : Ouverture de la salle d'arcade
Chez NDFR, on sait que les jeux en Flash ont un grand succès, et les batailles à coups de captures d'écrans ont la vie belle
![]() C'est pourquoi nous avons l'immense plaisir de vous annoncer l'ouverture de la salle d'arcade. En effet, vous pouvez désormais vous affronter sur plus de 100 jeux ! Vous pouvez choisir de jouer en solo et essayer de remporter des trophées, ou jouer en un-contre-un grâce à un système de défis. Tous les scores sont sauvegardés automatiquement en fin de partie, et de nouveaux jeux seront ajoutés régulièrement. Il faudra toutefois vous inscrire sur les forums, si ce n'est pas encore fait, pour pouvoir en profiter ![]() NB : NDFR ne saurait être tenu pour responsable des baisses de productivité induites par des addictions à la salle d'arcade. |
|
||||
|
||||
![]() Quote:
![]() En tout cas, comme je l'ai déjà dit, c'est une excellente initiative que cette salle d'arcade... Bravo ![]()
|
||||
|
||||
Re: Ouverture de la salle d'arcade
attention, ça rallonge la case du pseudo dans le forum
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quand on est champion de plusieurs jeux en effet... ça fait un sacré bloc
|
||||
|
||||
attends seulement qu'on ait le temps de jouer à ces jeux
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Je ne me vante pas comme le champion absolu de tous ces jeux...
J'ai juste testé, obtenu un score, et voilà.. .Maintenant à votre tour ![]()
|
||||
|
||||
Il suffit de s'entraîner un peu toute la nuit
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Excellente idée Benjy
![]() Le pb maintenant est d'arrivé à se contrôler et de ne pas trop jouer ![]() |
|
||||
|
||||
Moi j'aime bien ça fait passer le temps quand on a rien a faire sur le forum
![]() ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() Last edited by 1for-matik; 27-04-2016 at 16:03. |
|
||||
|
||||
Franchement, c'est une idée géniale, de plus comme le disais 1for-matik, c'est vrai que ça fait passer le temps
![]()
- La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. - La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. - Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! - Albert Einstein - |
|
||||
|
||||
Alors la je dis excellente !!! Mais vraiment excellente idée !!!
|
|
||||
|
||||
Bon allez, hop je m'y met aussi
|
|||
|
|||
très bonne idée
![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Parce que je connais des webmasters qui vont pas être content ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
C'est normal que le pingu albatros ne marche pas chez moi ?
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Bug Salle d'arcade : j'ai les boules !!! | shp13 | Discussions sur le site et/ou le forum | 4 | 23-08-2004 19:46 |
L'avenir de la salle d'arcade | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 24 | 11-07-2004 11:28 |
pour une salle d'arcade | Taz001 | Discussions | 7 | 01-07-2004 19:00 |
peut être un jour dans la salle d'arcade...??? | Darill | Jeux | 10 | 28-06-2004 14:45 |
Salle d'arcade : nouveau Yetisports | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 26 | 24-06-2004 20:30 |
All times are GMT +2. The time now is 17:55.