![]() |
ITMS aux chiottes. Bleep powa.
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
ITMS aux chiottes. Bleep powa.
J'ai essayé plusieurs fois iTunes Music Store pour de l'achat en ligne de musique (puisqu'ils ont le choix le plus large, paraît-il). Et comme le devinent les adeptes du l'hiersay, c'est tout naturellemnt vers la section electro que je me dirige.
"Et là ... c'est le drame". Comment dire ? Comment exprimer ma profonde déception ? Pour commencer (au moment de ma dernière visite), quel "featured artist" m'accueille en tête de page ? Ce bon vieux Jean-Michou Jarre. Bonbon ... quoi d'autre ? Ouais il y a un peu d'Air, et ô surprise, Prodigy. Bon STOP, où qu'elle est la barre de recherche ? Je veux du Ninja Tune, du Warp, du Playhouse, un peu de BPitch pitiééééééé ! Et non, je n'en aurai pas. Autechre ? Connais pas. Squarepusher ? Qui c'est ? me répond ITMS. Amon Tobin ? Naaaaaaaan mais en ce moment le dernier Moby marche bien me souffle un quick tip ravageur et révélateur de l'état de délabrement de la chose. Mais heureusement, Warprecords, label de référence, est venu une fois de plus à ma rescousse avec le fantastique C'est quoi ? C'est un site de vente de musique online
Mais en ce qui concerne l'électro, c'est tout vu. Dernier point : le prix ? 10€ l'album. Foncez. ![]() ![]()
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions. Ami trolleur (en fait non), clique ici. Last edited by whyn0t; 07-05-2005 at 16:03. |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
Seb |
|
|||||
|
|||||
Quote:
![]() D'autre part, certes je trolle un peu sur ITMS en passant, ce n'est en aucun cas le but de mon post, qui est de faire découvrir une plate-forme. Quote:
Quote:
Quote:
Quote:
![]() 1. Tous ces artistes sont absents du catalogue de chez papa Apple. 2. Etant musicien, tu devrais connaître les prix des shops d'indépendants, où étant donné leur faible impact les disques dépassent souvent les 20€... Ici, certes y'a pas de pochette, pas de CD donc c'est pas vraiment comparable mais pour en revenir aux shops online, acheter de la musique d'indépendants au même prix que chez Apple/Majors c'est appréciable et c'est pour ça que je l'ai souligné même si hors contexte ça n'a rien d'exceptionnel.
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions. Ami trolleur (en fait non), clique ici. Last edited by whyn0t; 07-05-2005 at 19:01. |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
Seb |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
|
|
||||
|
||||
+1 (que Matt)
Seb |
|
||||
|
||||
On ne sait jamais, ça pourrait peut être faire illusion. Les tribunaux et la technique, ça fait deux. Et d'un point de vue purement législatif, ils ont respecté la loi.
Enfin, je ne dis pas que j'y crois non plus mais c'est une bonne idée. |
|
|||
|
|||
Non, je ne pense pas qu'il la respectent ... Je n'ai pas le texte sous les yeux, mais à mon avis le droit de citation se limite à un total de 30s, pas à une durée de 30 par extrait.
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
|
||||
|
||||
Pour le coup des 30s, je l'ignorais et j'ai posé la question au support clients en leur demandant si c'était vraiment une astuce ou si ils s'étaient renseignés avant de le faire (je doute qu'ils répondent mais on verra bien...).
Mais en ce qui concerne une reconstitution à partir des extraits, à mon avis même la Sacem dans un jour de grande mauvaise foi ![]() Si DVDJon s'amuse à casser la protection de l'AAC Apple sur ITMS ou de le rendre accessible à un browser linux, c'est aussi parce que ça fait du bruit. Ce genre de site n'a pas ces problèmes qui sont posés aux gros.
Document hautement conseillé pour obtenir une réponse aux questions. Ami trolleur (en fait non), clique ici. Last edited by whyn0t; 08-05-2005 at 14:00. |
|
|||
|
|||
Mais une fois qu'une personne aura codé le dit utilitaire, elle peut le mettre à disposition de tout le monde ...
|
|
||||
|
||||
Je tiens le pari :
1. Ca n'arrivera pas 2. Si ça arrive je deviens whyn0t|TrouDuCul sur IRC pendant 1 mois.
|
||||
|
||||
surtout que y a pas besoin de splitstreamer ! En regardant le flash on a le lien direct pour d/l le mp3
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 22:58.