![]() |
bug de mon explorer.exe
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
bug de mon explorer.exe
bonjour a tous
chaque fois que je lance un film particulier j'ai une fenetre qui s'affiche disant que mon explorer.exe a rencontré un problème et doit fermer .En réalité je rencontre ce problème chaque fois que je veux lire un divx d'une serie télévisé peu connu .Tout mes autres divx fonctionne bien mais tout les épisodes de cette série font apparaitre cette erreur merci de m'aider |
|
||||
|
||||
Re: bug de mon explorer.exe
Salut
![]() As-tu essayer avec différents lecteurs ? (BS Player, Media Player Classic ...) A+ |
|
||||
|
||||
Il est possible que ton divx soit corrompu; Explorer plante alors en essayant de créer la miniature.
Essaye de le charger directement a partir de ton player; ou en ligne de commande; ou bien encore en faisant exécuter dans le menu démarrer. Tu peux aussi essayer de charger le divx dans virtual dub; et si ca marche, de le sauver (de préférence, sans recompression). |
|
||||
|
||||
soit les fichiers sont corrompus (t'as pa sun sfv pour les vérifier ?), soit tu as un pb de codec, installe GSpot pour vérifier
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Ou simplement un problème de codec ... si il est vieux ou autre ...
Moi j'avais un prob avec le xvid ... Pour savoir avec quel codec ça a été encodé, utilise GSpot ... google power ! |
|
||||
|
||||
Quote:
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
Lol ... je m'en suis apercç bien plus tard !
Faut que j'arrête de lire en diagonale ... |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Erreur Explorer.exe | crayzil | Logiciels | 6 | 28-07-2004 07:30 |
'explorer.exe' cherchez l'erreur ! | SantX | Logiciels | 12 | 30-06-2004 22:00 |
Explorer.exe plantage Xp familliale | tzmagnum | Windows NT4/2000/XP Client | 3 | 18-04-2004 14:32 |
explorer.exe qui bloque tout !!! | LeMoi | Windows NT4/2000/XP Client | 12 | 07-11-2003 22:36 |
Explorer.exe et IExplorer | nikool | Windows NT4/2000/XP Client | 15 | 01-06-2003 15:32 |
All times are GMT +2. The time now is 22:16.