![]() |
Adaptateur mp3
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
![]()
Salut à tous,
Voila, j'ai un lecteur mp3 et je voudrais un adaptateur pour que je puisse l'écouter en voiture mais j'ai seulement une radio-cd dans la voiture pas de cassette. Est ce possible de trouver un adaptateur? Si oui Que acheter? Cb? Vous auriez pas un site ou ils en parleraient? Merci Patassoul |
|
|||
|
|||
Re: Adaptateur mp3
Impossible si ton autoradio n'a pas une entrée auxiliaire.
|
|
|||
|
|||
Quote:
en voici un : http://visorguide.online.fr/Tests/hardsf.html la description parle d'une connexion à un PDA, mais vu que l'appareil est alimenté par piles et que la connexion se fait via une prise jack standard 3,5mm pour d'autres modèles du même fabricant, voir ici si tu en veux d'autres, fais une petite recherche, les émetteurs FM sont le moyen le plus pratique pour réaliser ce que tu veux ![]() |
|
|||
|
|||
c'est quoi PDA
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
Ou alors (faut pas être sectaire
![]() ![]() La Sharp Zaurus, qui tourne sous Linux ![]() Le Palm Tungsten T3, qui tourne sous PalmOS ![]() Le Sony Ericsson P900, un "Smartphone" qui tourne sous SymbianOS
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
|||
|
|||
ca me plait beaucoup, ou est ce qu'on peut trouver ce genre d'appareil?
|
|
|||
|
|||
|
|
|||
|
|||
Quote:
![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
commencerais-tu à fatiguer Matt ? ![]() |
|
|||
|
|||
Quote:
1) Ta réponse contenait des liens avec tout ce qu'il fallait pour se procurer l'adaptateur 2) Si on suit la logique du sujet, c'est bien des PDA qu'il parle : Temps 1 : tu lui proposes les adaptateurs et tu lui parles de PDA Temps 2 : il demande ce qu'est un PDA Temps 3 : on lui réponds Temps 4 : il dit qu'il est interessé par ce genre d'appareil ... Au moment où il dit ça, ça fait 3 messages consécutifs qu'on "parle" de PDA, et surtout, on ne parle que de PDA depuis son précédent message ... |
|
|||
|
|||
bah tu sais, la logique et les noobs.........
mdrrr |
|
||||
|
||||
Quote:
![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
Quote:
|
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Lik Sang super dual box | whynot | Tests utilisateurs | 16 | 27-04-2006 13:24 |
Téléphone mobile via adaptateur infra-rouge usb : Help plz ! | orychalk | Unix/Linux Client | 0 | 29-11-2004 21:15 |
12,90 € seulement un Adaptateur WIFI USB 11Mbps | Onecheese | Internet, Réseaux et Sécurité | 7 | 26-11-2004 07:58 |
adaptateur 423 pins 478 pins | dda42 | Matériel | 4 | 06-11-2004 10:11 |
NETGEAR adaptateur USB MA101 et point d'accès ME102 | Werner | Articles | 0 | 17-10-2002 19:10 |
All times are GMT +2. The time now is 20:49.