![]() |
Bravo Benjy
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Bravo Benjy
BRAVO...
Trop fort le coup du "site qui remonte le temps..." ![]() ![]() C'est un "Poisson d'Avril" très réussi.. ![]()
|
|||
|
|||
Re: Bravo Benjy
Quote:
|
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
original
![]() |
|
||||
|
||||
j'ai du rater un truc
![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Quote:
|
||||
|
||||
C'est bien sympa, et puis ça rappel de bons souvenirs
![]() |
|
||||
|
||||
ca nous rajeunit pas
![]()
La critique est aisée, mais l'art est difficile. © Le Sioux Fou [ Formatman et Alexlesioux sont sur la béquille… lol © Formatman & Alexlesioux ] [ Merci pour ton cado (conversation msn le 29/05/2003 avec Le Chat, Werner et Benjouille (seul eux peuvent comprendre) © Lesioux ] |
|
||||
|
||||
ça y est g vu ^^
très beau en effet, ça rapelle le 'bon vieux temps' ![]()
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
Excellent, vec les nouvelles news, etc ...
J'ai pdt 2s que la communauté était dissoute et que le temps de formatland était (re)venue ![]()
|
||||
|
||||
Excellent ca mon petit Benjy, joli travail ca m'a bien fait sourire
![]() Ca change des sempiternelles fausses news, celle de Clubic est minable d'ailleurs... |
|
||||
|
||||
Salut à tous,
Je me doutait bien que Benjy n'allait pas oublier de nous preparer quelque chose ![]() ![]() ![]() C'est super sympas ![]()
|
||||
|
||||
MOUHAHAHAHAHAHA.....
Je me suis tout d'abord dis "y'a eu un divorce entre Benjy et Format", Mais j'ai vu l'adresse dans la barre d'adresse et j'ai vu le mot "fool"!! Très bien orchestré ce poisson d'avril ![]() ![]() ![]() Bravo ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Pareil que le monsieur au dessus, j'ai pensé d'abord à un divorce. Et puis j'ai compris. Bravo bravo bravo c'est énorme
![]() Seb |
|
||||
|
||||
Loooooooool ...
Je me suis dis "qu'est ce qu'ils nous preparent" ... j'ai trouvé ;o) |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Une "Bonne nouvelle" pour Benjy... | rog62 | Discussions | 45 | 13-11-2004 12:22 |
petit info a benjy a propos codage du site | Magi-X | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 2 | 05-01-2004 18:27 |
Defi pour EXPERT javascript UNIQUEMENT !!!! | Novice | Programmation Web (HTML, PHP, ASP, Java, XML, etc.) | 15 | 07-07-2003 23:12 |
Benjy SVP, tu nous fait une eMule 29a P4 Optimized | gaazzz | Logiciels | 28 | 06-06-2003 09:25 |
Benjy, tu nous fais un eMule 28b P4 SVP | gaazzz | Logiciels | 5 | 12-05-2003 23:02 |
All times are GMT +2. The time now is 11:22.