![]() |
Propriété système Plus de vitesse processeur
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Propriété système Plus de vitesse processeur
Bonjour
Apres avoir réparer Xp, je n'ai plus l'affichage de la vitesse de mon processeur dans propriété système et général voir image ![]() Dans EVEREST Home Edition V 1.51.195 la vitesse affichée est celle par défaut 2667Mhz Dans CPU-Z la vitesse affichée est correcte 2800mhz (processeur lègèrement poussé) Avec processeur à la vitesse normale le problème est le même Avant reinstallation tout s'affichait comme il faut mais javais des cacas avec l'explorateur, maintenant il va bien ![]() Ce n'est pas grave mais avez-vous une idée. Je ne voudrais pas faire un format :angry:
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
||||
|
||||
Excuse j'ai oublié l'image
@+ Cordialement La connerie, ça se fait pas sur commande, faut réfléchir un minimum. ![]() (Brèves de comptoirs) Si tout semble bien marcher, vous avez forcément négligé quelque chose. (Lois de Murphy) |
|
|||
|
|||
Salut
Les informations concernant le cup sont stocké dans cette clef de régistre. HKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DESCRIPTION\System\CentralProcessor\0 Quand tu va dans propriété du système et général c'est la qu'il va chercher ces informations. Si tu as lhyper-threading du devrais avoir une clef supplémentaire (1) Je ne sais pas vraiment ce qui cause exatement ce problème, mais je sais que les informations sont stocké la. Je ne crois pas que cela cause un problème... il y a plusieurs autre outils dont tu te sert qui sont pas mal plus performant que les propriétées système. |
|
||||
|
||||
Salut
Quel galère de réparer XP sans formatage ![]() J'ai reinstallé 2 fois le pac 2 et c'est revenu normal, donc réglé Merci
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Système de fichiers installable pour Win. (Ext2 Installable File System for Windows) | $c@r | Vos news | 5 | 10-08-2005 21:57 |
j'arrive pas à reinstaller le systeme | StoRm | Windows NT4/2000/XP Client | 6 | 26-07-2005 19:15 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
Désactiver la restauration du système | Benjy | Astuces | 0 | 05-10-2003 13:28 |
Paramétrer et configurer les services de Windows XP | Werner | Articles | 0 | 16-10-2002 19:07 |
All times are GMT +2. The time now is 03:20.