![]() |
La Freebox pour tout le monde !
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Lien direct de la news : La Freebox pour tout le monde !
Free annonce officiellement via son site Adsl et le magazine papier SVM que la Freebox sera prochainement disponible pour TOUS les abonnées à l'adsl chez Free, dont les clients non-dégroupés !
Pour seulement 29.99€ /mois, on pourra dorénavant bénéficier de l'Adsl à 1024 Kbps ( ce qui est appréciable ![]() Voici un le mail envoyé par Alexandre Archambault, le responsable des affaires réglementaires chez Free au site Matos Réseaux : Quote:
![]() Sources : matosreseaux.com et le site Adsl de Free |
|
||||
|
||||
Re: La Freebox pour tout le monde !
Tous, vous avez dit tous ? :rolleyes:
Je viens de passer en 1024, j'ai mon propre modem dans mon grand étonnement free m'envoi un courrier du genre: Vous aller recevoir (si ce n'est déjà fait) par transporteur dans les plus bref délais, votre modem F@st de Sagem par free Haut débit .Votre compte sera ouvert au plus tard le mardi 16 mars 2004 :confused: un problem des les papier chez free? Ou c'est pareil pur tous?
|
|||
|
|||
Pour eux, tu es déjà un "ancien" abonné, donc tu auras ta Freebox à partir du 2ème trimestre.
|
|
||||
|
||||
vivement le deuxieme trimestre, une FB pour les non dégroupés ca cartonne je trouve
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
Moi ça me fait doucement rigoler puisque déjà, ils ont pas voulu me passer en 1024 alors... Snif je suis à 4922m du DSLAM !!
|
|
|||
|
|||
Renseigne toi quand même, parce que le tel ne consomme que 64 Kb/s, donc théoriquement y a pas besoin du 1024 pour l'utiliser.
|
|
|||
|
|||
bizarre, le jour même du communiqué, je me suis inscrit et sur la page d'inscription "etape 2", il y avait FreeBox 1024 non dégroupé, maintenant, c'est FreeBox 512 :lick:
|
|
|||
|
|||
Ben voilà, c'est bien ce que je disais, ils donnent aussi la Freebox aux 512
![]() |
|
|||
|
|||
bon, c'est re-1024
![]() Offre ADSL 1024 - Modem Freebox Numero de ligne 04xxxxxxxx Type de ligneanalogique |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Probleme d'affichage d'icônes sous win98 | FunCracker04 | Personnalisation de Windows | 31 | 03-06-2004 20:30 |
Mise à jour de la sécurité pour tous les Windows | Werner | Actualité | 5 | 14-04-2004 00:11 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 21:54.