![]() |
Lop.com une vraie sangsue !!
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Lop.com une vraie sangsue !!
Je remets mon post en nouveau sujet, car je me suis trompée d'endroit ! :rolleyes:
Re-bonjour à tout le monde, je suis nouvelle sur ce forum ! Voilà mon post ! Je suis sous XP Home Edition, avec Antivir. Il y a qques temps, j'avais eu le même probleme (apparemment attrapé en dld lamise à jour de MSN Messenger Plus ! 3): barre d'outils en plus, page d'accueil changée pr "mysearchnow", bandeau en bas de page qui s'affichait, raccourcis sur le bureau et plein de favoris bidons en plus !! J'avais réussi, je ne sais pas comment à m'en débarasser, et le voilà revenu ! J'ai passé Spybot ; je viens d'installer, mettre à jour et scanner par Ad-Aware, rien n'y fait !! Quand j'essaye de dld le fichier de désinstallation sur lop.com, il me dit que mes paramètres de sécurité ne me permettent pas de dld ce fichier ? Pourriez-vous me dire quels paramètres modifier svp ?? J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance pour vos réponses ! Babaow. ![]() |
|
||||
|
||||
Réponse déjà donnée par là
Mais ne t'inquiète pas... On voit où tu postes! ce n'est donc pas la peine d'en faire un 2ème. ![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
J'avais déjà essayé !!
Aucun programme "suspect" dans la liste de Ajout/suppression de programmes...
Celui que j'ai remarqué depuis un moment, et qui revient toujours c'est un dossier "soap ooze each" dans "program files"... il contenait "internet dvd dent"...que j'ai réussi à supprimer. Mais le problème persiste ! Là, le dossier "soap ooze each" est vide, et à chak fois je le supprime, mais il revient. ![]() Quant o MAJ de Messenger Plus! je les ai toujours dld sans les sponsors ! :confused: Est-ce qu'il vaudrait mieux que je change mes paramètres de sécurité internet le temps de dld le fichier de désinstallation proposé sur lop.com ? Je ne suis pas sûre que la désinstallation de Messenger Plus! 3 enlève tous ces "parasites" !! Merci de ton aide !! ![]() Babaow. ![]() |
|
||||
|
||||
Quote:
Hum, c'est pas aussi simple... j'ai fait l'erreur de l'installer, indéloggeable le sponsor, seule solution, format c:... :rolleyes: J'ai vu d'autres cas identiques aux miens sur d'autres forums... |
|
||||
|
||||
Moi j'ai réussi à le virer avec la dernière version 3.25... Tout simplement
![]()
Des problèmes ? Le chat NDFR est disponible. Des problèmes pour y accéder ? Voici le tuto. Le Best Of "QUOTES" du chan IRC: C'est par ici Sur n'1fo[r-matik] : Astuce : Activer le bloqueur de pub/tracking natif sur Firefox ![]() |
|
||||
|
||||
Merci !
Je viens d'installer la version 3.25...
Pas de problème à l'horizon.. mais je guette ! Merci bien ! Bonne soirée ! Babaow. ![]() |
|
||||
|
||||
Bonjour,
Place ceci dans tes favoris: http://www.linternaute.com/hightech/...pprimer-hijack et http://www.technicland.com/article.php3?sid=96
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Anti Spyware Hijackthis - Quelles clés sensibles supprimer ? | pierkin | Internet, Réseaux et Sécurité | 42 | 30-10-2004 00:09 |
Une VRAIE compet de yéti, ça vous dit ? | whynot | Discussions | 11 | 11-05-2004 17:22 |
Une vraie preview de Longhorn | Werner | Actualité | 19 | 19-11-2002 16:07 |
All times are GMT +2. The time now is 16:23.