![]() |
CD-ROM Windows Security Update en français !
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Lien direct de la news : CD-ROM Windows Security Update en français !
Les utilisateurs de Windows vont être content pour une fois, car Microsoft se propose de vous fournir gratuitement 2CD contenant :
Windows Update 2004 French Winter Direct 2CD Windows Security Kit
"Il y a au moins deux solutions à un problème ![]() ![]() "Internet tue des bébés loutre" Last edited by streets; 05-03-2004 at 21:10. |
|
||||
|
||||
Re: CD-ROMs Windows Security Update en francais!
Et mon SP1b alors
![]() Je suis sûr que la MAJ ne se fait pas automatiquement comme sur le mien ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston |
|
||||
|
||||
de toutes façons le tien est plus récent, non ?
[01mai2004@11:23:54] <@Kaspof> je garderais toujours un souvenir impérissable de toi LeMoi|Vacances Ne soyez pas un boulet ! |
|
||||
|
||||
A priori, leurs CDs n'incluent que les mises à jour critiques, alors que le SP1b inclut toutes les mises à jour, y compris Media Player, DirectX, Messenger ... mais c'est pas grave, je le commande quand même
![]() Sinon, j'aîme assez l'option : Quote:
![]() D'ailleurs, en complément, le guide pour neuneus qui veulent protéger leurs PC tournant sous Windows : http://www.microsoft.com/security/protect/default.asp ... en fait ca se résume à activer le Firewall, installer les updates de Microsoft et utiliser un antivirus qu'il est bien. Perso, la dernière étape ... bah ca grèverait mon XPrience sur mon PII-400 alors je me contente de pas ouvrir les pièces jointes comme un gros débile et jusqu'ici ca a fonctionné ![]()
Eh y'a une grenouill' sur le bureau !!! ... non Gaston y'a pas d'grenouille sur le bureau Eh y'a un gorille devant la porte !!! ... non Gaston y'a pas de gorille devant la porte Weua y'a un p'tit oiseau sur la table !!! ... non Gaston Last edited by Fred; 05-03-2004 at 21:43. |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Présentation de Windows Longhorn Build 4051 (PDC03) | Werner | Articles | 155 | 22-12-2005 00:29 |
Windows Update V5 | sim140680 | Windows NT4/2000/XP Client | 2 | 13-07-2004 19:45 |
Update Rollup 1 pour Windows XP (KB826939) | Werner | Actualité | 0 | 05-10-2003 18:43 |
Windows 2000 Advanced Server VS Windows Server 2003 | Werner | Articles | 7 | 02-07-2003 23:35 |
Windows .NET 2003 | Werner | Articles | 0 | 19-10-2002 15:10 |
All times are GMT +2. The time now is 03:01.