![]() |
Gifs animés sans aucune animation sous Explorer
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|||
|
|||
Gifs animés sans aucune animation sous Explorer
Bonjour,
Après mon pb de msconfig que vous m'avez résolu dans la soirée même, je vous resollicite à nouveau : Pourquoi, avec mon Explorer, je ne peux pas voir l'animation des gifs animés. C'est seulement après avoir téléchargé un gif, que je me suis rendu compte qu'il était animé. Même pb sur ma page web : j'ai inséré des gifs animés, mais chez moi ils ne bougent pas. Y-a-t-il un réglage à faire pour résoudre ce pb ? Merci d'avance |
|
|||
|
|||
Re: Gifs animés sans aucune animation sous Explorer
Vérifie si "Lire les animations dans les pages web" est activé dans "Outils > Options Internet > Avancé > Multimédia".
Chez moi quand je désactive, les GIF animés deviennent figés ... |
|
|||
|
|||
Merci pour ton aide.
J'ai consulté les options internet et la case en question était bien cochée. Ca ne vient donc pas de là... |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
|||
|
|||
Eh ben Merci !!!!
![]() J'utilise effectivement Zone Alarm et tu viens de me donner la solution ! Je peux désormais visualiser l'animation des gifs animés sur Internet ! Encore merci |
|
||||
|
||||
Quote:
![]()
|
||||
|
||||
Moi aussi j'avais un pb avec mon firewall : ce dernier bloquait toute ip attaquante ou scannant pendant 30 minutes.
Et je ne me rendais pas compte que quand je faisais des tests de configuration firewall sur le web chez PC Flank, le test n'aboutissait jamais ... évidement, PC Flank était bloqué à chaque fois vu qu'il lançait des pseudo-attaques pour tester la fermeture des ports inutilisés.
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Cours de français | Benjy | Discussions sur le site et/ou le forum | 47 | 01-05-2006 14:47 |
Test du routeur (WGT624v2) et de la carte PCMCIA (WG511T) Wifi Netgear | Fred | Articles | 42 | 31-08-2004 16:44 |
Comparatif des gestionnaires de téléchargement | Kaspof | Articles | 106 | 27-02-2004 15:03 |
Patchs cumulatifs pour Internet Explorer (février 2004) | Werner | Actualité | 9 | 04-02-2004 09:16 |
Premiers pas sous Linux | Fred | Articles | 19 | 21-10-2003 05:46 |
All times are GMT +2. The time now is 03:59.