![]() |
Multiple_IRP_Complete_Requests
|
Thread Tools | Display Modes |
|
||||
|
||||
Multiple_IRP_Complete_Requests
MULTIPLE_IRP_COMPLETE_REQUESTS
Debut du vidage de la mémoire physique Vidage de la mémoire physique vers le disque: 0 (et ça défile jusqu'à 100 et ça s'arrête) Voilà le joli message sur fond bleu que m'a retourné mon PC il y a quelques jours, et après quelqus recherches j'ai rien trouvé ![]() Depuis, je ne l'ai plus eut mais j'aimerais bien savoir, juste au cas où ça se représente! :cool: Quelqu'un dans l'assistance pour m'expliquer? Thx d'avance... ![]() |
|
|||
|
|||
Re : Multiple_IRP_Complete_Requests
Bonjour aussi
Google Powaaaa : sur ce site, j'ai trouvé ceci : Quote:
|
|
||||
|
||||
Re : Multiple_IRP_Complete_Requests
Bonjour,
![]() Navré d'avoir manqué au minimum de politesse ![]() Le coup de bourre de tout à l'heure certainement (si ça n'excuse pas , ça essaie d'expliquer!)... dsl Faut croire que google n'est pas mon ami à moi :confused: La piste du conflit de pilotes est certainement la bonne car avec le recul je me rappelle avoir installé des catalyst par dessus des anciens... Mais depuis la dernière news sur les 4.10 j'ai bien fait comme I zon dit les monsieurs, désinstallation, nettoyage, réinstallation, etc. et tout à l'air de fonctionner parfaitement depuis, donc effectivement ça doit venir de ça... Merci :birthday: |
![]() |
Bookmarks |
«
Previous Thread
|
Next Thread
»
Currently Active Users Viewing This Thread: 1 (0 members and 1 guests) | |
|
|
All times are GMT +2. The time now is 21:04.